|
|
|
Problème Protools, Protools gèle au démarrage |
|
|
|
mer. 5 nov. 2003, 11:41
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 03
Lieu : Glomel - FR
Membre no 27,968
|
Salut, J'ai un autre souci. J'ai partitionné mon disque en 3 ( 20 g pour OS X, 20 g pour OS 9 et 80 g pour Documents) et installé Protools 5.1 sur partition OS 9. Quand je boote sur OS 9 le lance, il reste géler et ne démarre pas. Je suis forcer de contraindre. Quelqu'un peut me dire ce que j'ai mal fait en l'installant?
Merci
(J'ai désactivé Apple Talk et la mémoire virtuel)
|
|
|
|
|
sam. 8 nov. 2003, 14:37
|
Newbie
Membre no 27,968
|
Salut Clouvel, le problème persiste, CAD que quand je lance Protools sur MAC OS 9, il reste figé sur le bureau avec marqué "Prootools LE" dans la barre de menu. Je dois donc le forcer à quitter (ctrl+pomme+esc). et j'ai beau réessayer il ne démarre jamais (je n'arrive même pas à entrer mon code vu que je n'arrive m^me pas à cette phase) J'ai vérifié ce que tu disais, les versions correspondent, je l'ai bien installé sous MAC OS 9 et je n'ai rien d'autre comme logiciel vu que je me sers de MAC OS X sur une autre partition pour le reste. Ma partition de 9 est faite uniquement pour ce logiciel.
Ce que je ne comprends pas c'est que ca marchait avant et j'ai bien le CD d'installation fournis à l'achat avec le codde d'accés
A +
|
|
|
|
|
lun. 17 nov. 2003, 14:50
|
Newbie
Membre no 27,968
|
Salut Clouvel et Mr T
Vous m'avez bien dépanner. C'était le formatage du disque dur. Je l'avais fait en HFS +. Je m'en suis rendu comte en remettant mon ancien disque dur et en le formattant en Mac Os 9 normal (et pas éténdu) et depuis ça marche. Alors petite question pour terminer, comment reformater juste 1 partition d'un disque dur (mon disque fait 120GO pour 3 partitions 20, 20 et 80), est ce que c'est possible sans formater tout le disque?
Merci encore à tous les deux Fred
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|