MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Vsti Et Logic Gold 5,1 Sous 9
felain
posté mer. 29 oct. 2003, 23:49
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Charols - FR
Membre no 9,484

Hello,
Quelqu'un pourrait-il me dire où mettre mes VSTi pour les voir apparaître dans mon Logic Gold 5.1 sous 9.2.2? Je suis un peu perdu.
Est-ce que je peux les utiliser sous X.2.6?
Et en règle générale, j'ai l'impression qu'il vaut mieux travailler sous 9 que sous X, qu'en pensez-vous?
Merci

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 30 oct. 2003, 09:47
Message #2

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

les vsti sont à mettre tout simplement dans le dossier VSTPLUGIN qui est créé à l'installation de logic , sous logic tu selectionnes une piste instrument et tu vas dans environnement choisir ton instrument , mais tout ça est marqué dans la doc ...non ? wink.gif sinon les vsti pour le X sont spécifique au X : tu trouveras pleins de thread qui en parlent sur ce site , fouille un peu ça existe , quand à la musique sous X ou 9 , personnellement je reste sous 9 , ça marche trop bien

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
Franerik
posté jeu. 30 oct. 2003, 18:54
Message #3

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Le manuel indique très clairement de ne pas toucher à l' ordonnencement des dossiers installés par le cd d' install (asio drivers, vsti, etc...), aussi, si tu as le cd, efface tout ce qui est en rapport avec ton installation actuelle et refais une installation propre... wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
felain
posté ven. 31 oct. 2003, 08:04
Message #4

Member
**

Membre no 9,484

Merci à vous deux, je vais voir tout ça en restant sous 9.
A propos, la doc qu'Emagic m'a envoyé en pdf est celle de la version 4xx ainsi que celle de EXS24 qui ne correspond plus à la nouvelle interface.
Si vous pouvez me dire si des doc ad aequate en français existe et où?
Merci

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4

+Quote Post
Franerik
posté ven. 31 oct. 2003, 11:14
Message #5

SuperHero

Membre no 2,714

doc en pdf, bizarre, la doc accompagnant la boite se présente très différement... Ton vendeur est plus que suspect..! blink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

+Quote Post
felain
posté ven. 31 oct. 2003, 12:27
Message #6

Member
**

Membre no 9,484

Peut-être suspect mais les faits étaient les suivants :
J'avais Gold 4xx, j'ai acheté l'update de 4 à 5. Je le voulais sous 9 et sous X et en français. J'ai reçu la mise à jour 5.1 dans sa belle boite mais celle simplement pour 9 et l'abbendum manuel d'instal pour 9 et en anglais.
APrès quelques démarches de ma part et du vendeur, Emagic france m'a envoyé la version 5.5 pour OS X et toutes les docs en français en pdf sur un vulgaire CD gravé maison. Bon!
Sauf que la doc est celle de Gold 4 avec, à part, quelques additifs pour Gold 5. De plus, le manuel d'EXS 24 concerne la première version alors que la dernière version que j'ai n'a plus la même interface.
Donc, si tu peux me dire si il existe bien une doc Gold 5 et une doc pour le dernier EXS 24 (soit papier et même pdf), I will be happy.
Merci

--------------------

+Quote Post
Franerik
posté ven. 31 oct. 2003, 16:31
Message #7

SuperHero

Membre no 2,714

Oui il existe une doc en papier en français, il te faut pour cela prendre contact avec emagic france qui te donnera la marche à suivre pour procéder à l' échange(tu dois leurs envoyer tes exemplaires de doc, tes numéros, etc... et il devraient t' envoyer en retour la doc en français, du moins c' est ce qu' ils indiquent sur leur documents...). wink.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

+Quote Post
felain
posté ven. 31 oct. 2003, 16:38
Message #8

Member
**

Membre no 9,484

Un grand merci, Franerik.

--------------------

+Quote Post
Franerik
posté dim. 2 nov. 2003, 10:04
Message #9

SuperHero

Membre no 2,714

Tiens-nous au courant du suivit! merci à l' avance. rolleyes.gif

--------------------

VIVE LA LUMIÈRE

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 06:46
- © MacMusic 1997-2008