Panther Et Protools, Carte PCI non reconnue |
sam. 1 nov. 2003, 14:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 01 nov. 03 Lieu : Glomel - FR Membre no 27,968 |
Bonjour, j'utilise Protools LE 5.1 depuis 2 ans sur OS 9 et je viens de passer diectement à Panther. Je n'ai pas encore reinstaller mon soft espérant le faire tourner sur 9 vu que panther permet la gestion des deux systèmes. je le ferais plus tard. Problème, il ne reconnait pas ma carte PCI dans l'application son et donc je ne peux me servir de mes enceintes pour écouter de la zic. Comment faire? Est ce possible si on utilise pas la mise à jour payante?
|
|
|
sam. 1 nov. 2003, 14:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
ah fred.....c'est un sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre :
Pro Tools n'EST PAS compatible avec Panther. Il faut attendre...... De toutes façons : - si tu n'as que le 5.1 il te faudra une mise à jour payante en pro tools 6.xxx (la version 6.1x fonctionnait sous Jaguar 10.2, mais pour Panther 10.3 on en sait rien). - Attention, PT 5.1 ne fonctionne pas en mode dit "classic" il faut que tu redémarres sous os 9 pour l'utiliser. - pour os X, tu peux télécharger le driver core audio de Digidesign pour faire fonctionner ta carte sous os X :http://www.digidesign.com/download/coreaudio/ ensuite tu lances l'appli "core audio setup", puis le "tableau de bord son" des prefs systemes, puis l' Audio Midi Setup dans ton menu utilitaires. tu n'oublies pas dans le core audio setup le bouton "supported applications"... et si tu veux de la lecture il y a ca : http://www.macmusic.org/agora/forums/index...=32&t=9113&st=0 bon courage Ce message a été modifié par clouvel - sam. 1 nov. 2003, 14:59. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
dim. 2 nov. 2003, 14:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 01 nov. 03 Lieu : Glomel - FR Membre no 27,968 |
Salut Clouvel
J'ai suivi ton conseil et ca marche. Merci. A+ |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :