|
Archivage de CD-Audios, Archiver des images |
|
|
|
ven. 21 juin 2002, 11:29
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Au fait Soif, si tu retrouves les archives de la liste, ça m'intéreeserait bcp. Tu pourrais peut-etre même les mettre sur le nouveau site, non? ;-)
Sinon, mon réseau est hétérogène, et je passe par samba pour le partage de fichiers, surtout pas appleshare... Tout marche impec, et j'attend impatiemment la démocratisation du 1Gbit :-) Bye.
|
|
|
|
|
dim. 23 juin 2002, 05:11
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pour les pb avec Toast… attend ton heure… de temps en temps, ils me fait un pédalage dans la choucroute en fin de gravage, le cd est ok, mais il continue de pédaler pour le plaisir. L'interface du 5 m'exaspère, la bascule d'un format à l'autre prend 2 clicks au lieu d'un avant… pas ma version de l'amélioration. Mais j'adore la tâche de fond. Surtout la grosse (et ça marche impec) (gigabit, petit joueur ))
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 9 juil. 2002, 19:32
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 01
Lieu : Aubervilliers - FR
Membre no 483
|
--------------------
Dada "Da, Da, Da!"
|
|
|
|
|
mer. 10 juil. 2002, 01:35
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Mon expérience pédalochoucroutienne est une spécialité de toast avec mes fichiers de boulot (graphisme) Contrairement à ce qui se passe aux US (quoique la taxe sur les supports numériques…) je suis encore proprio de mes productions, là-bas je serais en train de violer mon propre copyright %) Je crois surtout qu'il y a un bug quelque part entre toast et mon système et le firewire et qu'il se prend les pieds dans le tapis une fois par mois (pas la mort quand même) Soit dit en passant l'anémique compétition du côté des logiciels de gravure ne nous a guère profité.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|