|
Digi 001, Acquerir une Digi 001 |
|
|
|
mer. 5 nov. 2003, 17:48
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 26 oct. 03
Lieu : Breuillet - FR
Membre no 27,538
|
merci pour vos conseils! Etienne.
|
|
|
|
|
ven. 7 janv. 2005, 21:31
|
Newbie
Inscrit : 09 déc. 04
Lieu : Crecy La Chapelle - FR
Membre no 56,393
|
QUOTE (saturax @ Nov 6 2003, 16:02) ya de bon truc chez soundcraft... faut eviter spirit, qui est a soundcraft ce qu'Epiphone est a gibson... ou plutot grassroot a ESP.. (meme fabrication, materiaux (franchement) moins nobles... et en electronique, ça veux dire "pshhhhhhhhhhhhhhhhh...") Moi au boulot on a du soundcraft (une K1 et une sapphire) niveau préamp, c'est franchement tres convenable... alors a voir... salut,, : a propos de ta "sapphire",, je suis sur le point d'en acheter une pour mon home studio avec un 16p Dtd et une otari analogique 16/1p je connais pas du tout cette table j'avais une "gost" merci de ta reponse j-guy "cesoncisonsansouci"
|
|
|
|
|
jeu. 13 janv. 2005, 09:50
|
Junior Member
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : White Woods - FR
Membre no 41,508
|
QUOTE ça marche super, j'ai un systeme parfaitement efficace .. j'aurai du hardware fermé, je me poserai même pas le probleme.... l'informatique nous inflige vraiment une nevrose de la course a l'update . genre, si on update pas, on a la quequette qui retrecit oooh yeah!!! QUOTE on resterait tous avec nos G4 en 9 carrement puissants, tous ces plugs, pro tools qui courre le feu de dieu au lieu de s'enmerder ... et on investirait dans des preamps, des conv, des micros, n'importe quoi de solide et de durable . Bizarre quand même .... Comment qu'on s'est fait pieger ! c'est sûr! pour ma part, j'ai pas encore de raison suffisante poutr larguer une config (PMG4 9 + digi01) qui fonctionne impécable depuis 4 ans...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 19 avril 2005, 14:44
|
Rookie
Inscrit : 26 mai 02
Lieu : AOUSTE/SYE - FR
Membre no 4,829
|
QUOTE (goonda @ Jan 13 2005, 07:27) - N'y a t'il pas qq1 qui a une digi 001 et qui tourne sur Panther 10.3.7 ? Tu sais : Un jour "Mise à jour de logiciels" te propose d'installer le nouveau "Mac OSX Update" disponible pour ton ordinateur. Bêtement, parceque tu crois en la pomme, tu cliques sur "installer". Et alors à chaque fois que tu lances proTools LE l'écran s'assombrit et tu n'as plus qu'à redemarrer... puis jetter ta Digi 001 que tu trouvais jusqu'alors satisfaisante, acheter Digi 002 ou migrer chez la concurence... ou réinstaller la version précédente d'OSX avec lequel ton home studio fonctionnait honorablement. ...On oublie aussi parfois de faire copie de sauvegarde sur CD ou DVD du système satisfaisant
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|