|
|
G4, vos avis? |
|
|
|
mar. 23 déc. 2003, 23:53
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650
|
Très très bien le dernier G4 Bi 1.25 Ghz commandé sur l'apple store, livré en 1 mois. Je l'ai surtout achetez pour l'OS, pour Pro Tools et DP4. Par contre mon PC m'étant encore dans l'esprit, je suis persuadé que le Pentium 4 2.6 était plus puissant en témoigne les jauges cpu de Reason et de Pro Tools LE. Le processeur semblait donc plus puissant, par contre niveau confort d'utilisation y'a pas photo, d'où le switch, de plus j'y ai rajouté un dd de 120 go, et 2go de ram (les deux de feu mon PC), d'ailleurs à ce propos les trucs certifiés apple, c'est un peu du pipeau, le disque dur seagate certifié qui coute la peau des fesses chez les revendeurs agrées apple, c'est le même que chez les asiates de la rue Montgallet, pareil pour la ram samsung.
J'ajouterai que pour Cubase SX 2, le redac chef de Sound on Sound croit qu'il tourne mieux sur PC que sur Mac, à voir donc...
Ce message a été modifié par lepurestyle - mar. 23 déc. 2003, 23:56.
--------------------
the wish never came true
|
|
|
|
|
mar. 6 janv. 2004, 00:41
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Le PC pour l' internet? Je ne me sers que de Mac chez moi et l' internet est bien plus confortable que sur n' importe quel Pc que j' ai utlisé jusqu' ici ailleurs... Toutes ces protections à toujours mettre à jour, ces connections non demandées faites par Windaube XP pour chercher soit disant des mises à jour des softs installés, etc... Non, Non, Non Windaube n' est pas confortable pour internet!!! Que ce soit en Mac Os 9.2.2 ou Panther que je viens d' installer, Mac est bien mieux que que les PC, même en Linux!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
mar. 6 janv. 2004, 02:33
|
Maniac Member
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650
|
QUOTE Je ne me sers que de Mac chez moi et l' internet est bien plus confortable que sur n' importe quel Pc que j' ai utlisé jusqu' ici ailleurs... sauf pour certains trucs très spécifiques d'internet : Mlmac est moins confortable que eMule par exemple, il y a aussi DC++ qui est bien plus confortable que direct connect de neo modus. QUOTE Toutes ces protections à toujours mettre à jour, ces connections non demandées faites par Windaube XP pour chercher soit disant des mises à jour des softs installés, etc... ben Panther me fait la même chose périodiquement pour les mises à jour, sur mac et pc c'est une option à activer/desactiver. QUOTE Non, Non, Non Windaube n' est pas confortable pour internet!!!
Que ce soit en Mac Os 9.2.2 ou Panther que je viens d' installer, Mac est bien mieux que que les PC, même en Linux! Il est évident que chacun voit midi devant sa porte, mais même un soft aussi confortable que safari éprouve des difficultés à correctement afficher certains sites que 90% des internautes voient normalement (confortablement), et pour ce qui est de la gestion des signets elle pourrait être un chouya plus confortable tout de même.
Ce message a été modifié par lepurestyle - mar. 6 janv. 2004, 02:45.
--------------------
the wish never came true
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|