PT Le et Time code, bosser a l'image avec PT Le |
|
|
|
lun. 10 juin 2002, 14:01
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
y'aurait t il un grigri pour bosser a l'image pres avec ProTools Le ? (sachant que la video a une frequence de 25 images par seconde)
|
|
|
|
|
lun. 10 juin 2002, 23:46
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
HAHAhahaha!!!!... (rire un peu diabolique avec reverbe qui disparait en fondu vers la fin...)...... Désolé, y'se fait tard... Pour ceux que ça intéresse, j'ai un template PTLE avec TC. Rien d'illégal là dedans... Plusieurs membres du DUC (Digidesign User Conference), moi y compris, ont eu l'agréable surprise de constater qu'en transférant des sessions TDM sur leur LE, les sessions s'ouvraient dans LE avec le TC dans l'indicateur Sub (pas dans le Main bizarrement...). Ce template est utilisable pour toute fréquence d'image (25,24...). Pour ceux que ça intéresse, faites le moi savoir dans cette discussion (joignez votre email s'il n'est pas dans votre profil) et je vous enverrais l'hybride ainsi que les recommandations à suivre pour que ça marche. Au passage, je travaille souvent à l'image et j'avoue que je ne m'en sers pas des masses... la référence reste...l'image. Que l'indicateur soit en ms ou en frame ne change pas grand chose...Une porte qui claque à Xsec et Y ms ou à X sec et Y images, ça reste une porte qui claque au même moment dans le film... Mais bon, n'hésitez pas si ça vous intéresse .
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 11 juin 2002, 12:52
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
merci a tous ça a l'air de pas trop mal fonctionner...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|