MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Digidesign + Panther : attention !!, Logiciel Musique
palatino
posté mar. 21 oct. 2003, 12:35
Message #51

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 27,067

une bonne rme à 4ou 500 euros et tu seras + esclave de digi
Go to the top of the page

+Quote Post
Nonoiseman
posté mar. 21 oct. 2003, 22:00
Message #52

Senior Member

Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664

Je vous signale en passant que notre ami Digi, alias Fqueureuil vient de rejoindre les active members, celà prouve que son intérêt pour ce site n'est pas feint, j'espère que celà servira à un meilleur contact utilisateurs-Digidesign. tongue.gif

En passant, François, au lieu de simplement payer ton abonnement, ce qui est une bonne chose pour MM, tu aurais aussi pu acheter des points en rédigeant des news sur les produits Digi et ainsi en faire profiter tous les autres. Si tu pouvais en profiter de temps en temps pour signaler les nouvelles versions de produits dans la section soft, ce serait hyper cool... l'info à la source...

Remarquez, c'est valable pour tout le monde, contribuez....

--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?

+Quote Post
fquereuil
posté mar. 21 oct. 2003, 22:04
Message #53

Rookie
*

Inscrit : 12 nov. 02
Lieu : Daly City - US
Membre no 9,215

Si tu pouvais en profiter de temps en temps pour signaler les nouvelles versions de produits dans la section soft, ce serait hyper cool... l'info à la source...

La je suis en vacances pendant 2 semaines, mais des que je rentre, c'est promis!

f.

+Quote Post
pm.curt
posté mer. 22 oct. 2003, 12:37
Message #54

Advanced Member

Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615

[SIZE=14]Et concernant pro tools free pour os X ça sera cool de me repondre quand tu seras rentré de vacances francois
merci sad.gif

+Quote Post
clouvel
posté mer. 22 oct. 2003, 13:46
Message #55

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

QUOTE (Nonoiseman @ Oct 21 2003, 21:00)
François,.../...tu aurais aussi pu acheter des points en rédigeant des news sur les produits Digi et ainsi en faire profiter tous les autres.

ca pour une bonne idée, c'est une bonne idée !!!

et puis comme ça les news elles seraient moins "orientées", plus "objectives", plus simplement et justement "informatives", moins "critiques" aussi parfois...de la vraie news quoi !! de l'info faite par des pros !!

Ca serait rien que de l'amour et du bonheur en fait !!

alors qu'un cht'i bandeau de pub par ci par la, un cht'i "corporate", ca serait tellement plus sympa...

ha Digi, digi wub.gif wub.gif

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Bodyguard
posté jeu. 23 oct. 2003, 08:16
Message #56

Senior Member

Inscrit : 19 févr. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 12,661

Salut à tous.....

Jusqu'à ce que je lise ce sujet, j'ai longtemps cru que j'étais le seul à me plaindre de la politique de Digidesign!..... OUF!... Cà va mieux docteur, plus de besoin de vos petits cachets multicolores.....
Je suis "peut-être" un exemple du type de clients que Digi souhaiterait avoir tous les jours (en dehors des gros studios qui peuvent se payer du HD les doigts dans le zen). Ma première carte audio était une AUDIOMEDIA3, puis je suis passé à la DIGI 001, puis au MIX3 avec une 888/24, le tout bien-sûr acheté neuf. Je devrais également compter toutes les fois où j'ai loué 1 TDM à BACKSTAGE ou M1Sons.
Je n'ai donc jamais acheté rien d'autre que du DIGI. Après avoir utilisé CUBASE, puis LOGIC, puis DP3, je programme maintenant mon MIDI dans PT, malgré le peu de fonctions disponibles.
Je ne peux donc prouver encore plus ma fidélité à Digi.

François de DIGI, je vous trouve très courageux d'intervenir sur ce site même si vos réponses ne nous "satisfont" pas.
N'y a t'il que vous chez DIGI FRANCE ?....Vous devriez insister auprès de vos supérieurs et collègues qui semblent-ils ne s'inquiètent pas le moindre du monde du mécontement de vos futurs ex-clients!....Vous devriez les emmener voir les utilisateurs de vos produits dans leur quotidien, (pas ceux qui achètent systématiquement le haut de gamme dès sa sortie pour les installer dans des studios à 4 Millions d'euros pour enregistrer Obispo et Zazie) .
Vous devriez
écouter leur réclamation, leurs attentes, au lieu de nous apprendre (voire votre site) que "STUDIO MACHIN" est passé au HD et qu'il trouve çà super band..t !.... Cà on s'en f..t complètement de savoir qui peut se payer un HD ACCELL. C'est comme regarder qui peut se payer une bentley quand on est fauché.

A moins que ces "petits" utilisateurs ne vous intéressent pas (DIGI 001, 002, 002R ou 24MIX). Moi j'ai acheté mon MIX3 en faisant un crédit sur 2 ans, vu que j'avais pas les thunes. Mes clients n'ont pas la possiblité financière d'aller dans les studios que vous citez. J'ai un autre métier heureusement, le PT je l'utilises donc sur mon temps libre, ç-à-d: RTT, jours fériés, WE, vacances, arrêt maladie et j'en passe, etc...J'ai un home studio bien équipé et mes clients ont tous entendu parler de PT, mais ils ne savent pas forcément à quoi çà sert, ils veulent juste du bon son.
Eh oui Mr DIGI, vous avez aussi des clients comme moi.

Trouvez-vous normal d'avoir à payer l'option "EXPORT MP3"quand on a racké Protools TDM 50 000 balles à l'achat?.... Trouvez-vous normal de devoir encore payer pour DIGITRANSLATOR qui ne nous sert qu'à récupérer nos anciennes sessions?....

Vous me répondrez sûrement comme votre démonstrateur, pas très agréable au passage, présent sur votre stand à l'apple expo: Mais monsieur il est normal que vous payiez pour le développement de nos produits ?....Tout à fait.... Mais comment font EMAGIC, STEINBERG et MOTU qui inclut ces fonctions d'office à leurs softs ?...Pourquoi ne peut-on utiliser votre soft avec une autre carte audio (autre marque).

Moi je vous le dis, le monopole ne durera pas éternellement. En allant au SATIS, je me suis promis de vendre mon TDM si je trouve une bonne carte audio (on m'a beaucoup parlé des RME )et ainsi dire "BYE BYE à DIGIDESIGN. Avec 1 LOGIC + 1 G5, çà ira très bien. POURVU QUE MON RÊVE SE RÉALISE!........ rolleyes.gif

+Quote Post
pesji
posté jeu. 23 oct. 2003, 08:36
Message #57

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

QUOTE (clouvel @ Oct 22 2003, 14:46)
et puis comme ça les news elles seraient moins "orientées", plus "objectives", plus simplement et justement "informatives", moins "critiques" aussi parfois...de la vraie news quoi !! de l'info faite par des pros !!

Ca serait rien que de l'amour et du bonheur en fait !!

ha Digi, digi  wub.gif  wub.gif

Non surement pas si je suis sur MacMusic et que je suis devenu active member c'est parce que j'aime cette indépendance et ses coups de gueules eh ben oui quand on est pas content ca fait du bien de le faire savoir . De plus cela permet de savoir que l'on est pas seul.

Donc Clouvel, Mr T et les autres ne changez rien wink.gif
Quand a Francois qui représente DIGIDESIGN eh bien continue de venir sur le Forum et fais remonter le feedback au tetes pensantes de la compagnie (Qui sait peut etre que ca va faire tilt, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis!)

Pesji cool.gif

un Newbie qui aime Mac Music et ses membres(ca fait un peu pathos non ?)

--------------------

+Quote Post
bluenoiz
posté jeu. 23 oct. 2003, 08:52
Message #58

Junior Member

Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825

Et bien encore un autre qui dit adieu à Digi...
Dans mon petit studio je voudrai développer le mixage surround, et pour ça TDM=€€€€€€€
Et je me disais qu'avec mon G4 Bi 1,42 qui marche du feu de dieu, une Rosetta800 d'Apogee avec Nuendo pourrait le faire!
A condition que je m'y retrouve coté ergonomie...
On pourrait faire une pétition:
Mr Digidesign, du surround en LE! du surround en LE
On peut rêver...
Bye

+Quote Post
G2loq
posté jeu. 23 oct. 2003, 09:16
Message #59

Member
**

Inscrit : 25 févr. 03
Lieu : Issy Les Moulineaux - FR
Membre no 13,127

A vous lire et vous relire, je suis conforté dans l'idée que digi001 n'était pas une bonne idée, meme si cette carte est irréprochable coté son. Moi aussi je suis un petit utilisateur, un peu enervé d'apprendre que ma digi achetée il y a un an est "osolète et que si je veux évoluer vers Panther, il faudra la vendre, à quelqu'un qui restera sous Jaguar. Avec DP4, je pense qu'une 828MKII fera très bien l'affaire. Désolé, je n'utilise pas PT, je ne suis peut être pas un puriste, mais j'estime avoir le droit d'utiliser DP, excellent et facile sur le midi, ce qui n'est pas le cas de PT. Quand a l'audio, rien à redire. Ca interresse ququ'1 ma digi001? Salut à tous et BYe Bye digidesign...

+Quote Post
alx002
posté jeu. 23 oct. 2003, 14:38
Message #60

Member
**

Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : Vanves - FR
Membre no 25,592

Petit compte rendu du SATIS.

Après avoir longuement discuté avec les personnes de DIGIDISIGN sur le developpement largement en retard de son LOgiciel PROTOOLS sur OSX, il est tres important de signaler à ceux qui veulent se mettre à jour dans la course informatique qu'il ne faut surtout pas acheter de G5 en ce moment pour compter faire tourner son Protools LE .

La DIGI002 Rack n'est toujours pas compatible.

D'autre part , il faudra aussi remarquer l' action commerciale de DIGIDESIGN qui pousse ( et ca on me l'a dit sur le SATIS) les gens à acheter UN PC !!!!!!

Ce qui se comprend vu que le groupe AVID investit de plus en plus sur PC.

Donc pour les utilisateursq Protools , attendez quelques moi encore avant d'investir dans ce foutu G5.

Pour les novices sur G5 , allez voir LOGIC AUDIO : c'est le seul logiciel AUDIO qui exploite toute la puissance du G5.

Et enfin Message perso à MOnsieur DIGIDESIGN: quand vous faites un salon (je parle du SATIS) essayez au moins d'etre béton sur les npivelles fonctionnalité de PROTOOLS 6 (c'est pourtant pas difficile à retenir , elles se comptent sur les doigts de la main)

blink.gif

--------------------

+Quote Post

9 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 00:35
- © 440 Forums 2011