La Misere En X ! |
sam. 11 oct. 2003, 13:33
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
je me suis reeveill& ce ma
-------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 11 oct. 2003, 13:40
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
T'as raison, c'est vraiment la misère, rendors-toi
Ce message a été modifié par ericlc - sam. 11 oct. 2003, 13:41. -------------------- |
|
|
sam. 11 oct. 2003, 14:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
je laisse comme ça , c'est plus rigolo ...
Non, c'est ma tour ... je lance pro tools . cauchemar . Tout merde . Il trouve pas le disqque dans lequel il est, tout ça ... et faut que je reinstalle tout, avec les updates . je trouve plus mon jaguar ( en plus c'est un jaguar pelé acheté en solde au jardin des plantes . je crains qu'il ait le mildiou , ce qui arrange rien ) bon , j'ai copié via target ... mais ça plait pas . ça m'installe plus pro tools, j'ai pas que ça a foutre et vive le 9! ça m'avais jamais galere comme ça . sans raisons notoires, de plus ! le 9 , d'un coup de cuillere a pot, vlaboum, je copiais d'une autre scud et le tamanoir etaitb dans le sac ! la pfou! carbon copy cloner mes couilles, drive 10 et tout . j'en deviens vulgaire . je pourrais garder mon dossiers users ou faut que je reinstalle tout ? je pourrais copier le 2.. 8 juste sdur jaguar sans passer par les updates ( updattes ! ) inbtermediaires ? que de quechons ! Ce message a été modifié par brian holden - sam. 11 oct. 2003, 14:06. -------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 11 oct. 2003, 15:38
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Une bonne sieste Brianounet et tout deviendre plus clair ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 12 oct. 2003, 17:33
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 |
T'as une option de réinstall spéciale sous OS X (en fait du même genre qu'OS 9) qui permet de réinstaller le système tout en conservant les utilisateurs.
Y'a que certains fichiers de préfs qui risquent de sauter (codes de softs à rerentrer), cela est dû au fait que certains éditeurs de softs installent les préfs dans "Bibliothèque" du User, d'autres dans "Bibliothèque" à la racine du disque dur. N'update que jusqu'à la 10.2.6, la 10.2.8, même la seconde révision, est source de trobeulze. Goude Loque. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :