|
|
OSX Panther disponible à la vente, Apple |
|
|
|
ven. 10 oct. 2003, 14:01
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
|
Hum...
Vous êtes bien mignons, la génération "No Logo" (merde je suis dans le tas), mais ce n'est pas parce qu'une boîte a une dimension mondiale qu'elle doit agir en père des peuples, façon : "prenez et installez-le tous, ceci est mon nouveau OS, et il est gratos".
Apple se paie aujourd'hui parmi les meilleurs ingés Soft et Hard du monde, et cela a un coût.
De votre côté, il vous semble tout à fait normal d'appuyer sur un bouton et que le soft fasse ce que vous lui demandez de faire. Si vous aviez la plus petite idée des masses de réfléxion, temps et argent que cela nécessite, vous iriez vous cacher sous un caillou.
Quelle blague ! Composez et jouez gratos, pendant que vous y êtes ! Et le rapprochement avec "Zindows", c'est rincé de chez rincé, ce qui appelle la réponse toute aussi rincée : "t'es pas jouasse, tu changes de crèmerie". Sauf qu'en face, le beurre est rance, le lait caillé, et la crémière a un look pas possible.
Et (mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui) puis nous la jouez pas : "ah, ce COUP-CI, je vais sur Gnutella", on a bien compris qu'on aurait bien du mal à trouver la facture d'un seul plug-in dans vos poches.
Bonatoc[k]
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 10 oct. 2003, 15:37
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Oulalalala!!!! Diantre! Pas vraiment d'accord Botanoc.... qu'apple se paye les meilleur developpeur du monde, c'est une chose.. n'empeche que si tout le monde attend panthere avec tant d'impatience, c'est aussi parceque jaguar avais des soucis... Et pis, comme dit domz, si tout ça était un peu moins cher, y'aurait ptet pas autant de d'utilisateur pirate... alors la question est: faut il vendre cher et peu ou vendre pas cher mais vendre beaucoup... la réponse est dans la grande distribution... c'est pareil pour la Zic... si les maisons de disque et la distribution se sucraient pas tant au passage, on en serait pas la.. et pis quand on a que 4% du marché mondial, c'est pas en etant plus cher que le concurent qu'on recupere de la part de marché.. meme si c'est du bon lait tout frais... Quant aux factures des plug in, nan, j'en ai pas une seule... Et pis je vais pas me justifier: j'ai tout simplement pas les moyens de les acheter... et crois moi que vu le nombre de fois ou je sens que je me fais entuber (avec le sourire en plus) je me fout comme de l'an 40 de comment se porte une boite de soft qui vend assez de plug ins dans le monde pour couvrir le deficit annuel du tiers monde... Je fais pas d'humanitaire, je vais pas me metre dans une gallere financiere de credit tout ça pour me dire que j'ai bien agit... Quand je telecharge un plug in en p2p, je jubile de le voir marcher et vais pas aller me confesser non plus... Les ideaux ça va bien comme ça, qu'on vienne pas me dire que je fais du tors a telle ou telle boite, c'est pas vrai, paskeu de toute façon, j'aurais jamais acheté leur plugs.. (et pis ils sont bien malin quand meme.. quelqu'un a t'il reussi a installer un bundle waves téléchargé sous osX???.. c'est un vrai ..."challenge" )
Ce message a été modifié par saturax - ven. 10 oct. 2003, 15:38.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|