MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Belle Erreur (cubase 5 Vst32)...
lepurestyle
posté mar. 7 oct. 2003, 17:24
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650

Bonjour

En bossant sur un morceau de Cubase 5 VST32 sur notre G4 sous OS 9.2, je crois avoir fait une belle bourde sad.gif : on bossait un morceau en midi et voulant faire une pause j'ai du faire une sauvegarde foireuse et m'emmeler les pinceaux entre save as song or arr, donc je crois avoir sauver ce qui était un arr en song, le fichier a été écrasé et impossible de l'ouvrir (load error). Je sais que sous windows on peut plus ou moins réparer le truc en changeant l'extension en .arr mais quid sur Mac ?
Merci

--------------------
the wish never came true
Go to the top of the page

+Quote Post
blek
posté mar. 21 oct. 2003, 20:12
Message #2

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

sad.gif hélàs, ce qui me semble le + important c'est le message "load error" quand tu veux le charger, ça veut dire que ton fichier est perverti et…qu'il a écrasé le bon ! C'est plutôt galère, et même si tu arrivais avec un outil genre Norton à avoir de nouveau accès au fameux fichier, il sera sûrement abîmé et pas récupérable à l'usage. unsure.gif Il vaut mieux recommencer à enregistrer (oui, je sais, c'est pas marrant)

--------------------

+Quote Post
lepurestyle
posté mer. 22 oct. 2003, 06:51
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,650

Merci pour la réponse...en effet on a tout réenregistré, c'est moins dramatique que si ç'avait été de l'audio.

--------------------
the wish never came true

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 5 nov. 2024, 13:40
- © MacMusic 1997-2008