Le G4 Mdd Braille, tu vas crier moins fort?!! |
|
|
|
mar. 7 oct. 2003, 23:58
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE puis, faut dire ce qui est , c'est les off topics le plus interessant ... le reste on le sait déja ! Brian, tu viens de me faire prendre conscience de quelque chose de fondamentalement vrai.... Tu vois miss Kiki, en humble petit member (meme pas actif -"Hou!! Hou!! pas bien!!!.. -"oui mais j'ai vraiment gros galere i-thune depuis que j'ai acheté un gros mac!!), c'est vrai que mon mac gueule tres fort au démarage, c'est vrai, ça m'énerve, mais bon, mon pro tools tourne, c'est l'éssenciel .. mais si je trouve pas de solution, je vais pas en mourrir.. on est la pour discuter de nos passion, mais dans une converssation orale, tu fais aussi plein de off topic, et c'est ce qui rend une conversation agréable, c'est ce qui permet de sonder et d'aprecier la personne avec qui tu parle, et ne pas rester juste technique.. pour ça il y a les site d'assistance technique..(quand quelqu'un répond!) QUOTE QUOTE t puis, faut dire ce qui est , c'est les off topics le plus interessant ... le reste on le sait déja ! Ne voila une remarque intelligente. C'est d'ailleurs l'off topic interessant qui donne ce petit coté genre "tiens j'ai bien fait de quand meme lire ce thread dont le titre ne m interessait pas" ça illustre bien ce que je dis, c'est la force de mac music... moi je suis pas branché forum, c'est ici le seul que je consulte regulierement, JUSTEMENT parceque il y a un bon esprit,il y a les Holden, Clouvel,benji,Heral, Mr T., Miss Kiki, le petit martien,messensib, j'en passe et surment des excellents (désolé pour ceux que je ne cite pas) qui sont toujours là a broder et a plaisanter autours de termes technique bien utiles... Et ça c'est important, car c'est aussi ça qui nous différancie des Gros PCiste qui ne parle qu'en chiffres et dont les seuls amusement c'est de faire des blague sur la derniere carte graphique ATI... parceque on est tous des fan, voir des malades de technique, mais Non De Dieu, heureusement, on a un peu d'humour et de finesse pour pouvoir sortir des manuels technique... C'est comme ça que je m'intéresse, que j'apprend le mieux et que je finirais par devenir active member... ..Et pis en plus, je m'était excusé pour le offtopic!! désolé... me suis enflamé... une idée pour le mdd -qui-voulait-devenir-marsh....... ..je vais etre banned?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 8 oct. 2003, 10:31
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
en fait, le mini jack, ça m'embete!! je veux garder le son du HP (le coreaudio de digi faisant un peu ce qu'il veux, les sons d'alerte et d'autre truc sortent par ce HP, le reste par ma digi001 (quand le coreaudio le veux bien!!!) Mais il me semble que sous os9, il se regle sur le volume réglé dans le tableau de bord. Je ne veux pas dire de betise, mais je crois que le volume du HP au démarage est gardé en pram... d'ou mon etonnement... Surtout qu'une fois sur osX, pas de soucis, le volume redevient normal... Couper le son, nON!, je m'inquiete moi quand j'entend pas la note magique, c'est un conditionnement, un peu comme la cloche de Pavlov... je me met a saliver quand ça sonne!!...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|