Choix D'une Interface Midi, fatslane, reaosn, dp3 = good ? |
dim. 5 oct. 2003, 18:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 09 mai 03 Lieu : Pully - CH Membre no 17,587 |
Bonjour,
je souhaite me procurer une interface midi (2in/2outs suffit) pas trop cher pour controller reason et/ou dp3 via le clavier de mon synthé. Je travaille avec: - DP3 - Motu 828 firewire - Reason 2 SI j'ai bien compris, reason gère OMS mais pas freeMidi et pour l'instant Reason en slave avec DP3 via Rewire ca marche très bien. Mon problème, c'est que j'ai peur de m'acheter une interface MIDI qui me fasse tout péter. J'ai pensé à m'achter la fastlane de Motu, est-ce un bon choix ? Y a-t-il une interface mieux adaptée ? Merci de votre aide ! |
|
|
lun. 6 oct. 2003, 18:19
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 |
Perso, j'utilise une fastlane depuis pas mal de temps et je n'ai eu aucun problème. elle tourne très bien aussi avec oms .
-------------------- |
|
|
jeu. 9 oct. 2003, 18:58
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 |
En ce qui me concerne j'ai MIDIMAN MIDISPORT 2X2, depuis plusieurs années, sans pb également. Mais il faut bien savoir qu'il faut bien installer OMS avant le driver MIDISPORT...
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :