|
Modif. Pages ?, Est-ce voulu ? |
|
|
|
mar. 23 sept. 2003, 22:05
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
Est-ce normal que j'aie: .Welcome Messensib • Log Out • My Controls • 0 new messages • View New Posts • My Assistant Sur une colonne de droite avec du vide en dessous, au lieu d'avoir ça sur le bandeau sous les onglets ????? Et en angliche ? Bon, c'est pareil en français. J'espère que c'est pas voulu, ça mange la page en largeur
Ce message a été modifié par Messensib - mar. 23 sept. 2003, 22:09.
|
|
|
|
|
mer. 24 sept. 2003, 01:37
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Messensib j'ai signalé le thread à Soif. C'est bizarre ton truc… En tout cas qui a dit que nos vieux croutons racornis ne servaient à rien… Ils ont même l'œil perçant hé ! Chez moi c'est nickel chrome sous IE 5 OS9 Mais bon n'ayant pas exactement les mêmes droits et affichages que les autres ça peut jouer… Vous devriez avoir : QUOTE Bienvenue lepetitmartien
• Déconnexion
• Mes Contrôles • PM : 0 message(s)
• Mon Assistant • Voir Nouveaux Messages
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 24 sept. 2003, 08:54
|
SuperHero
Membre no 7,376
|
QUOTE (lepetitmartien @ Sep 24 2003, 02:37) Messensib j'ai signalé le thread à Soif. C'est bizarre ton truc… En tout cas qui a dit que nos vieux croutons racornis ne servaient à rien… Ils ont même l'œil perçant hé ! Chez moi c'est nickel chrome sous IE 5 OS9 Mais bon n'ayant pas exactement les mêmes droits et affichages que les autres ça peut jouer… Vous devriez avoir : QUOTE Bienvenue lepetitmartien
• Déconnexion
• Mes Contrôles • PM : 0 message(s)
• Mon Assistant • Voir Nouveaux Messages Ouais, ben j'ai bien la même chose que toi (maintenant en français), mais c'est dans une colonne à droite avec du blanc en dessous qui me bouffe 6 cm sur mon 19 pouces CRT IIyama ( 18 en réalité). Auparavant, ce texte était situé horizontalement dans le bandeau coloré horizontal sous les onglets, et c'était VACHTEMENT MIEUX. Ca va-t-y rester comme ça ???????? Je n'ai rien changé, j'ai tjrs IE 5.1.6 et OS 9.1 PS Je ne suis pas un vieux croûton racorni, mais ramolli... et hypermétrope depuis longtemps. D'ailleurs, il me faut un écran CRT plus grand, il me semble que tu avais des idées la dessus. Dis moi-ça par PM si tu veux. PS Quoi SAFARI, VinX ???????
Ce message a été modifié par Messensib - mer. 24 sept. 2003, 08:59.
|
|
|
|
|
jeu. 25 sept. 2003, 09:39
|
SuperHero
Membre no 7,376
|
Bon, ben c'est tjrs pareil Y faut que j'me défoule. J'vais vous dire en vrac tout c'qu'était mieux y-a 33 ans: Le sauvignon blanc, les tubes dentifrices, la musique d'ascenseur, les étés, les virements SACEM, les bistrots du quartier latin, les jazzmen des petites boites qui improvisaient pas pendant 3 plombes sur la même harmonie, les chanteurs et chanteuses classiques qu'avaient pas des vibratos de 2 tons crête-crête, je pourrais en mettre 10 pages. Bon, d'accord, y-avait pas d'ordinateurs (ou si peu); mais, je vous le demande: Est-ce qu'on était moins heureux ??? (surtout ceux qu'étaient pas nés ?) Bon, gentil censeur, efface moi donc ce post, disons dans une heure, maintenant que j'ai déversé ma bile noire Je m'sens mieux.
|
|
|
|
|
jeu. 25 sept. 2003, 13:36
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Ebn ya du redesign de page en route (pour la section niouzes) et des trucs ont bougé. Et t'inquiète pas on s'y fait ! Après si c'est mieux ou pas pire… Sur mon 22" ça ne prend que 4 cm Par contre les pages ont pris de la largeur…
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|