MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Logiciel, qui connait Argo ??
Franerik
posté lun. 29 sept. 2003, 21:52
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

C' est vrai que le bizutage a été interdit par Mme Royal, si mes souvenirs sont bons... Tout se perd...!!! laugh.gif laugh.gif

Allez, je suis passé par là dans les années 60/70 et n' en suis pas mort, même s'il y avait quelques excès, comme aux beaux arts, où je suis passé sous les "fourches caudines", où cela allait assez loin à cette époque, sans concurrencer la fac de médecine juste à côté (près de la rue Bonaparte, Paris 6è...). unsure.gif huh.gif sad.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post
Devildog
posté mar. 30 sept. 2003, 17:41
Message #12

Newbie

Inscrit : 28 sept. 03
Lieu : - FR
Membre no 25,616

Vi le bizutage a etait interdit par notre ex-cher Ministre de la famille je crois que ct sa non??) et c tant mieux pasque la degradation de tout etre humain meme temporaire ne peut pas etre permise ni meme tolere

enfin je reviens au sujet que g lancer et qui va pouvoir se clore
Alors Argo et bien un logiciel disponible pour MacOs 9 il est devellopper par un copain de mon prof de musique
il est disponible sur les Forums de l'Ircam mais je ne suis pas aller verifier parceque il faut payer pour acceder au forum... donc voila desole d'avoir remuer les meninges a tout le monde
et pis sur ce longue vie et bonne continuation a MacMusique !!! smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
snif Mr Gouvernement casse tout mes projets !! jvoulais etre intermitent et il comence a vouloir sucrer les sous
jvoulais etre chomeur et il m'as tout pris
alors jcrois que je v devenir terroriste parait que sa peut rapporter enfin si Mr Sarkozy ne veint y mettre son nez ...
dsl jsusi encore jeune et g encore du pays a voir

+Quote Post
Franerik
posté mar. 30 sept. 2003, 19:34
Message #13

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Merci de ne pas nous avoir laissé mariner...

Mais tu devrais demander à ton prof d' en uploader un exemplaire pour MacMusic, pour que nous ne mouurions pas tous idiots8

Enfin ne vas te faire mal voir par ton prof, pour ça!... laugh.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
Devildog
posté mar. 30 sept. 2003, 20:06
Message #14

Newbie

Inscrit : 28 sept. 03
Lieu : - FR
Membre no 25,616

Lol il m'as l'air assez ouvert d'esprit ... a part qu'il nous a planter aujourd'hui en refusant de nous ouvrir la salle de musique parceque soi disant l'Atelier Funk/Rock ouvert a l'initiative des eleves pour les eleves ne commencer que en debut octobre
en fait il as confondu l'atelier musique et l'option musique du BAC qui sont 2 cours distincts ds notre bahut
tout sa pour dire que je pourrais ptetre meme demander a l'auteur du logiciel vu que celui-ci va venir nous faire une demo; comme quoi sa sert d'avoir des copains programateur ... lol
des que g des nouvelles bah j'en ferais part a tout le monde
@+

--------------------
snif Mr Gouvernement casse tout mes projets !! jvoulais etre intermitent et il comence a vouloir sucrer les sous
jvoulais etre chomeur et il m'as tout pris
alors jcrois que je v devenir terroriste parait que sa peut rapporter enfin si Mr Sarkozy ne veint y mettre son nez ...
dsl jsusi encore jeune et g encore du pays a voir

+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 30 sept. 2003, 23:49
Message #15

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

J'aime les logiciels dispos sur le forum de l'IRCAM…

en accès payant…

Où il est Clouvel ? lui doit le connaitre vu qu'il fréquente ce genre d'endroit…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 16:15
- © 440 Forums 2011