Recherche Logiciel, qui connait Argo ?? |
|
|
|
mar. 30 sept. 2003, 17:41
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 sept. 03
Lieu : - FR
Membre no 25,616
|
Vi le bizutage a etait interdit par notre ex-cher Ministre de la famille je crois que ct sa non??) et c tant mieux pasque la degradation de tout etre humain meme temporaire ne peut pas etre permise ni meme tolere enfin je reviens au sujet que g lancer et qui va pouvoir se clore Alors Argo et bien un logiciel disponible pour MacOs 9 il est devellopper par un copain de mon prof de musique il est disponible sur les Forums de l'Ircam mais je ne suis pas aller verifier parceque il faut payer pour acceder au forum... donc voila desole d'avoir remuer les meninges a tout le monde et pis sur ce longue vie et bonne continuation a MacMusique !!!
--------------------
snif Mr Gouvernement casse tout mes projets !! jvoulais etre intermitent et il comence a vouloir sucrer les sous jvoulais etre chomeur et il m'as tout pris alors jcrois que je v devenir terroriste parait que sa peut rapporter enfin si Mr Sarkozy ne veint y mettre son nez ... dsl jsusi encore jeune et g encore du pays a voir
|
|
|
|
|
mar. 30 sept. 2003, 20:06
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 sept. 03
Lieu : - FR
Membre no 25,616
|
Lol il m'as l'air assez ouvert d'esprit ... a part qu'il nous a planter aujourd'hui en refusant de nous ouvrir la salle de musique parceque soi disant l'Atelier Funk/Rock ouvert a l'initiative des eleves pour les eleves ne commencer que en debut octobre en fait il as confondu l'atelier musique et l'option musique du BAC qui sont 2 cours distincts ds notre bahut tout sa pour dire que je pourrais ptetre meme demander a l'auteur du logiciel vu que celui-ci va venir nous faire une demo; comme quoi sa sert d'avoir des copains programateur ... lol des que g des nouvelles bah j'en ferais part a tout le monde @+
--------------------
snif Mr Gouvernement casse tout mes projets !! jvoulais etre intermitent et il comence a vouloir sucrer les sous jvoulais etre chomeur et il m'as tout pris alors jcrois que je v devenir terroriste parait que sa peut rapporter enfin si Mr Sarkozy ne veint y mettre son nez ... dsl jsusi encore jeune et g encore du pays a voir
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|