|
Tamanoir, mammifère formivore |
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 14:54
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
[mode Brian] J'ai jamais aimé les Tama noires, c'est des batteries de MJC ça, juste bon pour le groupe de dub trash gothic du coin, rien ne vaut une bonne vieille Premier rouge, ou mieux, une Asba en métal avec des pointes, comme celle qu'utilisait Vander dans les 70's [/mode Brian]
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 15:56
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Une Premier pailletée, la classe ! je cherche ça depuis des années mais les mecs ils connaissent que Ludwig ou gretsh dans les boutiques d'occases... Orange, j'ai débuté dessus, à l'époque où ça avait été racheté par Capelle, des futs qui résonnaient à mort, c'était terrible. QUOTE ah merde ! tu te foutais de moi ! je croyais que tu parlais en vrai ! arffe ! arffe ! je me foutais de toi en parlant en vrai !
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 29 sept. 2003, 11:48
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
QUOTE (tulavu @ Sep 28 2003, 14:54) [mode Brian] J'ai jamais aimé les Tama noires, tama... noires ! tamanoir ! j'avais pas compris la vanne . j'ai mis quatre jours quand même . je vais peut etre me faire belge . koike ça n'a pas reussi a Baudelaire . remarque, il ecrivait moins bien que moi quand même , aussi . donc j'ai peut etre pas a me faire de soucis non plus !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|