Un Plug Pour Trigger Ses Sons De Batterie ?, Ou trouver ce plug-in ? |
dim. 28 sept. 2003, 12:45
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (barpi75 @ Sep 28 2003, 12:34) Je me faisais l'avocat du diable pour indiquer que le son d'un kick (ou de tout autre instrument) pouvait être laid tout seul mais excellent dans l'ensemble. tu peux superposer plusieurs sons de grosses caisses, voir m^me uniquement des attaques de certaines etc etc let's be bidouille! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 28 sept. 2003, 14:27
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 17 juil. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 21,481 |
QUOTE (miss kiki @ Sep 28 2003, 13:45) let's be bidouille! Gravement d'accord. On pourrait en parler des heures durant. Je reste, parfois malgré moi, un monomaniaque de la méthode à l'ancienne quand elle peut s'appliquer : partie bien jouée (le cycle "concevoir mentalement / exécuter / vérifier" du musicien de stud) + bien enregistrée + bien mixée/produite = implacable tuerie sonore. Creedy a toi de jouer maintenant pour alimenter ce post en carburant, sinon, on va débattre sans toi ... -------------------- Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super.
Iggy Pop |
|
|
dim. 28 sept. 2003, 14:29
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
QUOTE (miss kiki @ Sep 28 2003, 12:41) Dans la version Big Box ça existe pas... vérifier avec la Gold ! ça marche avec la gold ..... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 14:53
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 |
Si tu utilises Protools, il y a un plug-in dédié à cette fonction : "Soundreplacer"
-------------------- tacet
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 15:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Comme ça fait dans la redites :
QUOTE e Sound Replacer où là nous avons carrement plusierus couches de vélocité QUOTE e Sound Replacer où là nous avons carrement plusieurs couches de vélocité QUOTE e Sound Replacer où là nous avons carrement plusierus couches de vélocité -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
dim. 28 sept. 2003, 21:10
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,327 |
QUOTE (Multimedi-artstudio @ Sep 28 2003, 09:31) Peak le fait aussi avec le monitor midi. c'est ou cette fonction dans PEAK ??? jamais vu ! |
|
|
lun. 29 sept. 2003, 07:44
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 11 sept. 02 Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR Membre no 7,548 |
QUOTE Jordanmaster Ecrit le Sep 28 2003, 20:10 c'est ou cette fonction dans PEAK ??? jamais vu ! C'est dans menu Audio ( METERS- MIDI METERS) si tu as OMS tu peux envoyer des messages de notes on suivant ton réglage de seuil. -------------------- |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :