reason et tempo |
sam. 25 mai 2002, 10:31
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
'DONC : pour faire plus simple la question aurait du être la suivante : Est-il possible de faire une automatisation sur le tempo.'
Les softs que je possède et qui proposent cette fonction (Pro Tools, Digital Performer) la nomment Tempo Change ou Changement de Tempo... La question semblait donc assez bien posée à mon goût... -------------------- |
|
|
sam. 25 mai 2002, 22:54
|
|
Member Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 19 mai 02 Lieu : Brest - FR Membre no 4,733 |
Pas besoin de nommer de grand logiciel, même Player Pro possède cette fonction. Et puis pour moi il aurait été plus simple de parler d'automatisation. Automatisation d'un effet, d'un événement, non ? Moi personnelement j'ai pris un macintosh car j'aime les choses simple. Si tu vois ce que je veux dire....
-------------------- Deejay Waldorf =)
|
|
|
dim. 26 mai 2002, 00:18
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 17 août 01 Lieu : Mars Membre no 1,520 |
hummmm...
> Utilisez, si possible, Reason en esclave... j'entends par là : contrôlez Reason via un soft maître, genre Logic, Cubase ou autre... eux contrôlent le tempo, la signature et le reste... zouuuu ! -------------------- Le tango, je me demande pourquoi ça se danse debout ! (Guitry)
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :