Soundtrack, Je cherche... |
lun. 18 août 2003, 00:26
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 18 août 03 Lieu : Gif - FR Membre no 23,138 |
Bonjour je suis completement nouveau et je dois dire que je ne saisis rien à ce que vous dites...
Toutefois la musique assistée par ordinateur m'interesse et je cherche un logiciel simple et efficace. Le logiciel d'apple "soundtrack" m'interesse beaucoup de par sa simplicité apparente et son aspect complet...malheureusement je ne dispose pas d'un g4 mais d'un g3 733....Je voulais savoir si il existe des logiciels identiques a "soundtrack" c'est a dire simples sur mac? Sinon, existe t il des logiciels identiques a cool edit et acid sur pc pour mac? je vous remercie d'avance Sinon avez vous un avis sur soundtrack est il si bien qu'il en a l'air? @+ |
|
|
lun. 18 août 2003, 07:21
|
|
Member Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 15 janv. 01 Lieu : Boulogne (92) - FR Membre no 194 |
bienvenue à toi
je ne réponds quà un seul point : Acid qui n'existe pas sur Mac puisque Sonic Foundry boude notre plateforme le soft le + proche est Live de Ableton (qui existe aussi sur PC). voir le : http://www.ableton.com/index.php?main=live (en anglais) ou le http://www.scv.fr/hitech/index1024.html (pour du Fr) pour les autres points, je laisse la parole. |
|
|
lun. 18 août 2003, 12:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 18 août 03 Lieu : Gif - FR Membre no 23,138 |
et bien merci a toi je vais essayer la demo de ce pas!
|
|
|
mar. 26 août 2003, 16:37
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 |
phrazer ressemble plus a acid que live je trouve....mais j'ai pas l'adresse tu devra chercher sur google
|
|
|
jeu. 28 août 2003, 07:21
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 |
y'a une combine sur macbidouille.com pour pouvoir faire fonctionner soudtrack sur un G3..Tu la trouveras dans la rubrique news....
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :