|
|
|
Modif. Pages ?, Est-ce voulu ? |
|
|
|
jeu. 25 sept. 2003, 21:08
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
tss, tss, tss Redesign en cours! la colonne de droite va permettre de nouvelle fonctionnalités (...), et en plus elle semble regler un vieux bug d'affichage avec certains navigateurs dans le forum qui faisait que la page principale ne se redimensionnait pas avec la fenetre, mais debordais tres largement (achement penible pour ceusses qui étaient affectés) Quand tout sera fini , on gagnera de la plage en hauteur ce coup ci, et la colonne de gauche sera sans doute légérement rétrécie... Aussi, pour les NON-actives (qui donc de peuvent pas filtrer les pubs), la rentabilité de l'espace supplementaire permettra peut etre (si ca se poursuit au meme rythme) d'envisager une tres serieuse baisse du prix de la cotiz, compensée, du coup par la pub. A suivre...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 26 sept. 2003, 00:12
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (Mr.T @ Sep 25 2003, 23:45) Le Maurice y' supporte pas parcequ'il a pas la souris-trackball qui fait scroll vertical via la molette... Du coup, faut qu'il prenne l'ascenceur. T'es mal barré Maurice, j'te l'dis!... L'avenir est à la souris-trackBall qui fait scroll vertical via la molette. Ben les flêches haut et bas, ça marche très bien. Mais j'peux m'payer une une souris trackball si j'veux, non mais. Et pis j'vais r'met la pub, les 2 colonnes blanches me font mal aux yeux. Comment on remet la pub ?
Ce message a été modifié par Messensib - ven. 26 sept. 2003, 00:18.
|
|
|
|
|
ven. 26 sept. 2003, 13:12
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (Messensib @ Sep 26 2003, 01:12) Comment on remet la pub ? User---->Profil, et tout en bas tu coches "afficher les pubs".
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|