Recherche Soft Spécifique, Un soft pour lire 2 ou 3 fichiers stéréo |
mar. 23 sept. 2003, 10:12
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
Bonjour,
Pour une utilisation bien précise, du live en fait, je recherche un soft (si possible un freeware ou un shareware) capable de me lire 2 ou trois fichirs stéréos en simultané et de les envoyer chacuns sur les sorties séparées de mon audiowerk via coreaudio. Pour le moment j'uilise logic audio gold 5 sur un vieux G3 en live, mais je trouve que l'appli est un peu lourde pour ne servir qu'à ça, en plus j'aime pas trimballer ma clef dongle. Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller sur des pistes. Oune Ce message a été modifié par oune - mar. 23 sept. 2003, 10:13. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
mar. 23 sept. 2003, 23:37
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 12 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,106 |
ProTools free, peut être ?....
Ah oui, coreaudio c'est le X, j'avais pas vu... Autant me taire, ça vaudra bien mieux pour tout le monde... Ce message a été modifié par phoeb - mar. 23 sept. 2003, 23:42. -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
mer. 24 sept. 2003, 01:03
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 202 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Sainte-Anne - GN Membre no 10,812 |
DP4.1 pourquoi pas ?
Surdimensionné tout comme logic, mais au moins t'as pas de cle dongle a transporter mais c ni un free, ni un shareware... |
|
|
mer. 24 sept. 2003, 03:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Euh… et en détournant Live de sa fonction première ?
Pour les sorties par contre… Gouyou? La douloureuse serait moins élevée et Live est orienté live (damned) ce qui faciliterait pas mal de choses. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 24 sept. 2003, 08:26
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
J'avais pensé à live mais c'est bien trop surdimensionné pour ce que je veux faire. Et puis c'est pas donné, donné....
J'ai beau chercher un peu partout je trouve pas, soit le soft est simple mais il ne sait pas lire plus d'un fichier stéréo en simultané, soit il gère pas plusieurs sorties séparées. En fait il me faudrait un audiodesk simplifée... ou si logic ressortait un logic fun gratuit comme à l'époque juste un peu plus évolué... Mr EMAGIC ? Oune Ce message a été modifié par oune - mer. 24 sept. 2003, 08:36. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
jeu. 25 sept. 2003, 11:09
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 12 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,550 |
regarde du côté de "max/msp" je suis sur quelqu'un a déveleopé ce que tu cherche …et le player est gratuit
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :