|
|
Attention à La 10.2.8 !!!, mise-à-jour dangereuse !!! |
|
|
|
mar. 23 sept. 2003, 23:22
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795
|
'soir ! La MAJ 10.2.8 a été visiblement retirée des serveurs Apple, je n'y ai pas accès depuis "Mise à jour système" alors que je ne l'ai pas encore faite. J'ai bien fait de pas me précipiter. '+
Ce message a été modifié par Le Gognol - mar. 23 sept. 2003, 23:23.
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
mer. 24 sept. 2003, 07:20
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
on croit vivre à present ce qu'ont vecu les users de windows apple a mis du temps pour y arriver. maintenant plus grand chose nous separe. il reste encore quelques G4 qui broutent le neuf pour ceux qui doivent bosser
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mer. 24 sept. 2003, 07:53
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795
|
QUOTE (heral @ Sep 24 2003, 06:20) il reste encore quelques G4 qui broutent le neuf pour ceux qui doivent bosser Je ne suis pas persuadé que les MAJ post OS X se sont toutes bien passées... En tout cas ça n'enlève rien au fait que Apple a bien lamentablement ratatouillé dans la colle pour celle là et qu'il y a faute incontestable. Cependant le fait que des bidouilles du système ne marchent plus suite à une MAJ ne doit pas être considérer comme anormal ou étonnant d'une part, et d'autre part appliquer une MAJ sur le système d'une machine en production sans prendre de précaution de sauvegarde (et de surcroît dès sa disponibilité) est tout de même extrêmement téméraire. Même dans le cas d'une MAJ non bugguée le danger n'est pas négligeable. '+
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
mer. 24 sept. 2003, 08:34
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (Le Gognol @ Sep 24 2003, 08:53) Je ne suis pas persuadé que les MAJ post OS X se sont toutes bien passées... tu voulais surement parler des pre osX sur que c'est vrai, mais jusqu'au 8.6 j'ai pas de souvenir de regression. bien au contraire. j'ai demarré sur mac à la toute fin du 6, est venu le 7, est venu le 8, chacun amenant son lot de fonctionnalités. le 9.0.4 marque AMHA le debut reel de nos ennuis. systeme de plus en plus lourd pour les capacités des proc, des cartes graphiques..... moi, l'aqua , ça toujours gonflé je ne parlerai donc pas ici de l'effet genie. depuis que apple traite de createur de musique le moindre pekin qui ouvre iTunes et qui gère sa bibliotheque de mp3 glanés sur le net, j'ai l'impression que je m'eloigne de plus en plus des objectifs de la marque. on payait cher un biniou qui marchait pas si mal. aujourd'hui, ça fait plus de 2 ans qu'on beta teste un os . c'est pas demain que l'on va pouvoir bosser avec un systeme X sur un G5 . enfin, je parle pour moi .
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mer. 24 sept. 2003, 08:50
|
Maniac Member
Groupe : Active Members
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400
|
QUOTE (heral @ Sep 24 2003, 09:34) le 9.0.4 marque AMHA le debut reel de nos ennuis. Il y a eu aussi la saga des sytèmes 7.5.x... Là aussi on rigolait pas.
Ce message a été modifié par oune - mer. 24 sept. 2003, 09:08.
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|