Plugs compatibles OSX?? |
dim. 12 mai 2002, 11:58
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 19 janv. 02 Lieu : La Mulatiere Membre no 3,056 |
Salut à tous, je suis sous os 9.2 avec cubase 5.1.J'ai quelques plugs et je me posais une question : avec la sortie de cubase sx je rique bien de passer sur mac osX... mes plugs seront encore compatibles ou va falloir que je les foute tous à la poubelle??? ça me fait du soucis tout ça... merci
|
|
|
dim. 12 mai 2002, 19:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Paris Membre no 4,610 |
en effet il faut changer toute ta configuration de plugins si tu passe
a la version os X. 'limewire' je crois que c est pas mal pour les plugs VST je parle beaucoup mais j espere que ca interresse c est le but de ce forum je travaille pas chez 'digidesign' et j aimerai bien chopper leurs plugins pour os X et HD je pense que ils sont deja craqués mais je suis pas sur. |
|
|
mer. 15 mai 2002, 11:26
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 165 Inscrit : 12 janv. 01 Lieu : Brussels - BE Membre no 183 |
il ya 9 chances sur 10 pour que les plug actuels ne soient pas compatible avec une appli hote sur MacOSX.
Je crois que les plugs doivent etre réécris pour etre compatible... Peut etre que au passage, les developpeurs vont faire une version pour le format de plug-in.. APPLE...ce qui pourrait nous arriver de mieux! -------------------- Prutulz
RTFM... is usually not enough |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :