MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Carte Audio, us-122 tascam
musinou
posté mar. 16 sept. 2003, 20:46
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 03 sept. 03
Lieu : - CA
Membre no 24,076




allo

j'ai un pb 12" et je veux une interface audio
je veux pouvoir enregistrer totalement sans fils, c-à-d alimanter par le port
je veux au moins 2 entrées micros
et puis, vu que j'ai un portable, je n'aime pas trop avoir 10 000 trucs à promener, donc je veux que l'interface soit midi aussi
je suis étudiante en musique, et je veux faire du traitement live sur des instruments acoustiques et pouvoir ajouter de la bande ou des effets(midi)

je me demandais si vous avez déjà essayé la tascam us-122, et si elle est bien

ou, alors la firewire 410 de m-audio

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté mer. 17 sept. 2003, 01:24
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




Ces deux interfaces sont nouvelles et personnellement je n'ai eu aucun écho à leur sujet. Ceci dit, elles sont l'oeuvre de constructeurs réputés et me semblent parfaitement correspondre à tes besoins... à toi de voir aussi en fonction de ton budget (la M audio coute 2.5 fois le prix de la tascam) sachant que le fire wire t'offrira un bien meilleur débit.

D'autres questions peuvent néanmoins se poser : quel(s) soft(s) utilises tu ou va tu utiliser ? Le midi, c'est pour controller des effets externes, connecter des controleurs ? Possède tu dejà une console ou d'autres périphériques ? En estimant bien tes besoins à l'avance tu as de grandes chances de réaliser des économies...