MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Emagic Emi 2/6 Et Osx, ben quoi...c'est pas comme sur un PC ?
daviche
posté jeu. 4 sept. 2003, 09:10
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 03 sept. 03
Lieu : St Etienne Du Rouvray - FR
Membre no 24,097




Salut les pros du Mac !
Je viens de passer à l'ouest après de longues années d'utilisation de Logic (depuis la version 2.5) sur PC, je me suis décidé à passer sur Mac. Bon, je m'y habitue sans trop de difficultés MAIS...il y a un truc qui m'échappe : une fois installée mon EMI 2/6 sur le Mac, je n'ai rien retrouvé de l'interface qui permettait (sur le PC) de la paramêtrer, de changer le buffer, la sample rate et tout ça. Avant, j'avais une petite icône sur la barre des tâches, ou alors j'ouvrais cette interface depuis les préférences Audio Hardware. Sur le Mac, je peux quand même agir sur le buffer mais de façons beaucoup moins précise et j'ai vraiment l'impression que tout n'a pas été installé.

Comme l'ordi tourne sous Mac OSX, je n'ai pas pu utiliser l'installer qu'il y a sur le CDrom de l'EMI, et je suis allé télécharger l'update sur le net. Mais cette foutue interface me manque cruellement, alors quoi, elle n'existe pas sur Mac ? J'ai peine à croire qu'on ne peut pas affiner autant le parametrage sur Mac que sur PC !!!

Qui a une idée ?

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:51
- © MacMusic 1997-2008