MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Mbox Pt 6.1 & I Book ?, est ce que ca marche??
ingeseb
posté sam. 30 août 2003, 10:32
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 11 mai 01
Lieu : Rodez - FR
Membre no 560

Bonjours à Tous

Je le sais bien, pour la music, l'ibook est just !
Mais avec la sortie du 900, je pense que ça devrait changer un peut, non?

En fait je voudrais faire tourner un ibook 900, avec un Pro-Tools 6 sur OS-X et une Mbox, et biensure etre assez à l'aise avec les plugs, et aussi Reason 2.5, les Waves 4, etc...

Donc avant de l'acheter, je voudrais bien savoir si quelqu'un bosse avec en ce moment, et aussi comment ça réagissait par rapport aux ibook précedent.

Voilà...
Go to the top of the page

+Quote Post
clouvel
posté sam. 30 août 2003, 11:04
Message #2

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

Ce qui est rigolo c'est que justement le seul iBook non testé et non validé par Digidesign, c'est le 900.

Pour le reste comme j'ai déjà dit, j'ai reçu cette semaine un iBook 800, je lui ai ajouté de la ram pour etre au maximum, une install de ProTools 6.1 + mBox et hop ca roule.

Je suis même étonné que ca soit "stable" cet affaire : dessus il y a aussi reason, peak, jMax.

C'est sur que c'est pas un mac "tour", mais je suis pas d'accord pour dire que l'iBook est juste pour faire de la musique, après c'est une question d'organisation du boulot et de savoir à quoi on s'en sert, il est certain qu'il risque de pas être d'accord pour 4 plugs par piste x 32 piste, mais bon...

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
ingeseb
posté sam. 30 août 2003, 12:53
Message #3

Junior Member

Inscrit : 11 mai 01
Lieu : Rodez - FR
Membre no 560

c'est vrais que c'est bizarre que le 900 Mhz ne soit pas validé, c'est un oubli ou quelqu'un peut il me confirmer ou m'infirmer qu'une Mbox marche sur un 900 Ice???

+Quote Post
clouvel
posté sam. 30 août 2003, 16:23
Message #4

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

c'est sans doute un oubli ou alors Digi ne teste peut être pas tout.

Visiblement les utilisateurs n'ont pas l'air d'avoir plus/moins de soucis avec le 900 qu'avec un autre.

Si tu veux voir, vas sur le DUC et fait une recherche dans le forum "pro tools host systems" avec iBook 900.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 04:33
- © MacMusic 1997-2008