|
|
Quelqu'un Utilise Deck Le ? |
|
|
|
ven. 15 août 2003, 08:52
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 août 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 22,409
|
Bonjour,
Cherchant à débuter dans le multipiste numérique, et n'ayant pas besoin de milliers de pistes, je suis tombé sur l'apple store sur le descriptif de Deck LE, qui semble offrir ce que je recherche pour pas très cher. Je serais donc intéressé par des avis d'utilisateurs.
Merci
|
|
|
|
|
ven. 15 août 2003, 10:08
|
Newbie
Membre no 22,409
|
merci pour la réponse. On a un groupe guitare+basse+batterie, le plus souvent instrumental, et je voudrais passer à autre chose que notre vieux 4 pistes à cassttes pour des nouveaux enregistrements (bande-son d'un moyen metrage). Je précise que tout celà est entièrement à visée amateur, à tendance lo-fi de plus. Point besoin donc d'usines à gaz, voilà pourquoi un soft à moins de 150 euros éveille ma curiosité.
|
|
|
|
|
ven. 15 août 2003, 10:41
|
Newbie
Membre no 22,409
|
un G4 AGP@450 et un Ti@667 merci pour le lien. il y a une version démo de Deck, je vais l'essayer.
|
|
|
|
|
ven. 15 août 2003, 19:18
|
Maniac Member
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199
|
Salut, Deck est un logiciel très costaud sur Mac OS 9, nul doute qu'il l'est au moins autant sur X. Les effets sont simples mais vraiment efficaces. Pour un travail limpide et propre, c'est un bon choix. Il y a quelques années (quand il était encore sous le giron de macromédia) on le surnommait le mini Protools, ce qui était un compliment Peak vient d'être mis à jour en version 4 : on peut en déduire que Deck 4 va bientôt sortir. Peak 4 LE peut préparer une gravure CD, de même que Spark LE plus (qui a ma préférence). Deck LE + Peak LE / Spark LE plus... À toi de voir @ ++
Ce message a été modifié par musnoz - ven. 15 août 2003, 19:30.
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|