MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Pétition Pour La Vente Des Cartes Pci424/g5 Seules, Mécontentement utilisateurs Motu
toonsy
posté mer. 27 août 2003, 13:24
Message #21

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

en attendant , legodo ( wink.gif ) , je te préfère en poête !!!!

biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post
legodo
posté mer. 27 août 2003, 13:43
Message #22

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : FR
Membre no 6,038

Ah, Toonsy
En attendant que Motu veuille bien se comporter raisonnablement, il faut bien un peu de poésie pour rester calme smile.gif

+Quote Post
legodo
posté jeu. 28 août 2003, 08:40
Message #23

Member
**

Membre no 6,038

Jeudi 28/08/2003, il est 9h30, la pétition en est à son 271eme signataire !!!
Le calcul est simple:
271 signataires = 271 acheteurs potentiels de cartes PCI424/G5 !!
Conclusion:
Si l'on considère l'éventuel prix de cette carte à environ 250$, la "super entreprise MOTU" a déjà perdu ou refilé aux autres constructeurs de cartes audio la somme de:
250 x 271 = 67750$ !!!! wink.gif
Mais, pourquoi je ne suis pas le patron de chez Motu, non de.....?
Allez, on fait monter les enchères, par là:
Pétition
cool.gif

+Quote Post
dj-mozar
posté ven. 29 août 2003, 17:27
Message #24

Hero

Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

Et hop !!! 329 coups de griffes

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
Jordanmaster
posté lun. 8 sept. 2003, 00:00
Message #25

Junior Member

Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,327

meme si la petition s'arrete au chiffre symbolique de 424 signatures, il n'est meme pas sur que ca fasse sourire des gens de MOTU qui pendant ce temps vendent des milliers de "bundles" dans le monde a l'heure qu'il est !
Comme je l'ai deja dit, je conseille aux personnes qui subissent un prejudice quelconque de cette vente "forcee" de contacter la :

DDCCRF ( direction departementale de la concurence, de la consommation et de la repression des fraudes ) de Paris - 8 rue Froissart - leur tel est le zero/un - 40 - 27 - 16 -00

Ca sera peut etre plus efficace que de perdre du temps a signer des petitions ! ( he he n'oubliez pas que MOTU vient du pays de George Bush Junior qui se bat royalement les C..... des petitons )

sur ce ..... good luck les amis !

+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 8 sept. 2003, 03:12
Message #26

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

360 smile.gif

Si quelqu'un faisait la niouze aussi, ce serait pas mal, et nos petits amis côté EN seraient de la fête non ?
(désolé pas le temps sad.gif

Si quelqu'un de MOTU nous lis (ou de UM distribution), je suis possesseur d'une 2408 MK2 et donc d'une 324. Et j'ai horreur que l'on se paye ma fiole. Même si le changement de standard n'est pas le fait de MOTU mais d'Apple ce n'est pas une raison pour prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

J'achèterai une nouvelle interface quand j'en aurais besoin, pas avant.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
legodo
posté jeu. 2 oct. 2003, 16:49
Message #27

Member
**

Membre no 6,038

Comme dit Jordanmaster il faut faire quelque chose au niveau des lois et concernant cette affaire. Voici un mail qui a été envoyé au distributeur Motu en France: UM Distribution

Monsieur
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai décidé de déposer une plainte à l'encontre de votre société, distributrice des produits Motu sur le territoire français.
Au cours de notre conversation vous avez parlé de loi américaine, je vous rappelle qu'elle ne s'applique pas sur le territoire français.
Car, effectivement vous vendez bien du matériel d'origine américaine, mais en France.
Or, la loi française punit ce que l'on peut appeler " refus de vente ou vente forcée ".
Votre politique concernant la nouvelle carte audio PCI424/G5 envers les possesseurs de cartes Motu PCI324 est assimilable à un pur refus de vente et oblige par ailleurs ces derniers soit à acheter une nouvelle interface coûteuse, soit à revendre leur matériel à bas prix, alors que la PCI424/G5 est compatible avec toutes les interfaces audio MOTU !!!!
Pour ma part, en tant que studio d'enregistrement, je fais partie des clients qui abandonnent définitivement Motu et ce dès aujourd'hui. Je me vois obligé, à cause de votre politique à la limite de l'extorsion de fonds, à revendre tout mon matériel Motu pour passer à un autre fournisseur.
La plainte sera déposée dans les jours qui viennent auprès de:
DGCCRF
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13

Bien sur,je connais d'autres personnes qui sont dans mon cas et je ne peux que les inviter à faire de même !!
Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments.

Alors les enfants, à vous de jouer aussi cool.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 4 nov. 2024, 07:12
- © 440 Forums 2011