Pétition Pour La Vente Des Cartes Pci424/g5 Seules, Mécontentement utilisateurs Motu |
|
|
|
mer. 27 août 2003, 13:24
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
en attendant , legodo ( ) , je te préfère en poête !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 28 août 2003, 08:40
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : FR
Membre no 6,038
|
Jeudi 28/08/2003, il est 9h30, la pétition en est à son 271eme signataire !!! Le calcul est simple: 271 signataires = 271 acheteurs potentiels de cartes PCI424/G5 !! Conclusion: Si l'on considère l'éventuel prix de cette carte à environ 250$, la "super entreprise MOTU" a déjà perdu ou refilé aux autres constructeurs de cartes audio la somme de: 250 x 271 = 67750$ !!!! Mais, pourquoi je ne suis pas le patron de chez Motu, non de.....? Allez, on fait monter les enchères, par là: Pétition
|
|
|
|
|
lun. 8 sept. 2003, 03:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
360 Si quelqu'un faisait la niouze aussi, ce serait pas mal, et nos petits amis côté EN seraient de la fête non ? (désolé pas le temps Si quelqu'un de MOTU nous lis (ou de UM distribution), je suis possesseur d'une 2408 MK2 et donc d'une 324. Et j'ai horreur que l'on se paye ma fiole. Même si le changement de standard n'est pas le fait de MOTU mais d'Apple ce n'est pas une raison pour prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. J'achèterai une nouvelle interface quand j'en aurais besoin, pas avant.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 2 oct. 2003, 16:49
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : FR
Membre no 6,038
|
Comme dit Jordanmaster il faut faire quelque chose au niveau des lois et concernant cette affaire. Voici un mail qui a été envoyé au distributeur Motu en France: UM Distribution Monsieur Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai décidé de déposer une plainte à l'encontre de votre société, distributrice des produits Motu sur le territoire français. Au cours de notre conversation vous avez parlé de loi américaine, je vous rappelle qu'elle ne s'applique pas sur le territoire français. Car, effectivement vous vendez bien du matériel d'origine américaine, mais en France. Or, la loi française punit ce que l'on peut appeler " refus de vente ou vente forcée ". Votre politique concernant la nouvelle carte audio PCI424/G5 envers les possesseurs de cartes Motu PCI324 est assimilable à un pur refus de vente et oblige par ailleurs ces derniers soit à acheter une nouvelle interface coûteuse, soit à revendre leur matériel à bas prix, alors que la PCI424/G5 est compatible avec toutes les interfaces audio MOTU !!!! Pour ma part, en tant que studio d'enregistrement, je fais partie des clients qui abandonnent définitivement Motu et ce dès aujourd'hui. Je me vois obligé, à cause de votre politique à la limite de l'extorsion de fonds, à revendre tout mon matériel Motu pour passer à un autre fournisseur. La plainte sera déposée dans les jours qui viennent auprès de: DGCCRF 59, boulevard Vincent Auriol 75703 Paris cedex 13 Bien sur,je connais d'autres personnes qui sont dans mon cas et je ne peux que les inviter à faire de même !! Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments. Alors les enfants, à vous de jouer aussi
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|