Une Fonctionnalité Possible Pour Un Sampler, suggestion éventuelle pour développeurs |
sam. 23 août 2003, 17:55
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
QUOTE (brian holden @ Aug 23 2003, 13:21) moi ce qui me troue le cul veritablement ( plus que tanhauser, c'est dire ! ) c'est " temptation " par les everly ... tu crois que ça monte , ça monte ... eh bien non, ça reste sur les 2 accords, le truquage est génial . je reve d'une transcripion complete de l'arrangement,; je vois pas ce qu'il y a da si extraordinaire là dedans... tu parles du passage "yeh yeeah..."c'est juste le jeu des 2 voix des frangins, l'un chante la fonda pendant que l'autre est à la tierce, ensuite le premier passe à la quinte pendant que le deuxième reste sur la tierce, et pour finir monte à l'octave. ou un truc dans le genre. même sous acide, pas de quoi hurler au génie tout de même. les 2 accords sont clairement affirmés étui "dur, t'as cassé mon délire" fraîcheur -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
sam. 23 août 2003, 18:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
y a pas que yeeh yehh ... avant y'a ... you came ... i was alone, .. jusqu'a " temptation et la rebelote qui fait semblant de monter ...
je t'accorde que le morceau ressemble un peu a " jezebel " mais ... et l'interaction entre ces voix basse/guitare derriere ! d'abord y a pas que moi que ça interpelle . david bowie et les cramps m'ont avoué avoir été eux aussi epastrouillés par ce morceau .. et puis justement ... je suis sur que les choeurs se lisent autrement par rapport a la fondamentale. bref, je reecoute ( ca fait longtemps ! ) et je reviens ! -------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 23 août 2003, 18:45
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
SVP ! REVENEZ AU SUJET PLEAAAAAASE!
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
sam. 23 août 2003, 20:54
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 13 juil. 02 Lieu : GENEVA - CH Membre no 5,780 |
Merci a l(e) miss d' avoir pris les devant, cela me turlupinait la moindre aussi...
|
|
|
sam. 23 août 2003, 20:58
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (Krakatau @ Aug 23 2003, 20:54) Merci a l(e) miss d' avoir pris les devant, cela me turlupinait la moindre aussi... non non, c'est bien "la" : 90/60/120 c'est pas méchant, Brianounet déborde un peu des fois et après ils sont 5 ou six à faire les guitares heroes -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
sam. 23 août 2003, 21:43
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 13 juil. 02 Lieu : GENEVA - CH Membre no 5,780 |
Ooo ! m.. mais je m'en voudrais de m'immiscer comme ça dans votre vie privée (ou la honte !)
|
|
|
dim. 24 août 2003, 18:27
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
QUOTE (miss kiki @ Aug 23 2003, 18:45) REVENEZ AU SUJET PLEAAAAAASE! ça va encore finir au Le Pen Bar... y'a plus que là qu'on veut bien nous recevoir doucement avec le balais, on y va, on y va -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
lun. 25 août 2003, 17:56
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (miss kiki @ Aug 23 2003, 21:58) et après ils sont 5 ou six à faire les guitares heroes C'est même pas vrai !!!!! j'ai encore rien dit -------------------- |
|
|
sam. 27 sept. 2003, 06:00
|
|
Ooo l' équipe de joyeux drilles que voila !
|
|
|
sam. 27 sept. 2003, 09:27
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Je voudrais soumettre votre sagacité au phénomène suivant:
Vous pondez un morceau qui commence par Cm. Puis vous passez en Ab. La mélodie peut rester sur Do ou Mib. Il n'y a que le sol à changer en Lab dans la sauce derrière. C'et souvent joli, mais facile, d'accord. Le Ab donne une certaine "impression" assez indicible, et s'il est 7ème, c'est encore +. Faîtes l'opération inverse, la flêche du temps est inversée, et la "sensation" tjrs indicible, est complètement différente. |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :