Instruments Virtuels Et Dp4, instruments virtuels et DP4 |
lun. 4 août 2003, 17:04
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 28 juil. 03 Lieu : Lausanne - CH Membre no 22,087 |
Bonjour,
Je travaille sur DP3.11F actuellement est j'envisage d'acheter des instruments virtuels La version française de Digial Performer 4 sur mac OS X devrait sortir en septembre. y a-t-il des problèmes en vue avec DP4 est les instruments virtuels actuellement sur le marché ? ou vaut-il mieux attendre avant de se lancer ? Merci pour l'aide Quazar -------------------- Quazar
PowerMac G4 Biproc PPC 867MHz, OSX 10.2.8, 2Go RAM, Digital Performer 4.12, Motu 828, Motu Microexpress |
|
|
lun. 4 août 2003, 17:20
|
|
Member Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 22 oct. 01 Lieu : Maisons-Alfort - FR Membre no 2,111 |
Salut
Pour l'instant DP4 n'accepte ni les instruments VST, ni Audio Unit, MAIS..... Le 8 août devrait sortir la version DP4 AudioUnit (et donc compatible VSTi à travers un Wrapper qui transforme les VST en Audio Unit). Pour l'instant personne ne sait si la version 4.1 fonctionnera correctement... à suivre dans 4 jours... |
|
|
mar. 5 août 2003, 16:29
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 28 juil. 03 Lieu : Lausanne - CH Membre no 22,087 |
Merci pour ta réponse
Sais tu si la version française prévue pour septembre comportera ces mises à jour pour les VST et Audio Unit, ou faudra-til attendre encore ? Pour les instruments qui fonctionne sous MAS actuellement est-ce que le passage sur OS X se fait sans problème ? ou doivent-ils être mis à jour... dans ce cas c'est peut-être mieux d'attendre... que de questions dans ma petie tête... -------------------- Quazar
PowerMac G4 Biproc PPC 867MHz, OSX 10.2.8, 2Go RAM, Digital Performer 4.12, Motu 828, Motu Microexpress |
|
|
mar. 5 août 2003, 17:43
|
|
Member Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 22 oct. 01 Lieu : Maisons-Alfort - FR Membre no 2,111 |
Les instruments MAS OS9 doivent être mis à jour en MAS OSX.
La version française de septembre sera la traduction de la dernière version (donc celle du 8 août), donc elle prendra en compte les Audio Units, sauf si UMD a du retard. Je ne connais pas les pb actuels de DP4 et des Vsti MAS mais peut-être trouveras-tu des réponses sur la liste yahoo des utilisateurs (en anglais... et vu que tu attends la VF de DP4....) mais bon... http://groups.yahoo.com/group/motu-mac/ (faut s'inscrire à yahoo groups) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :