MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> 4 Sorties Avec Mbox
LAOUAMEN
posté lun. 28 juil. 2003, 07:04
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




bonjour , est - il possible d'utiliser séparément les sorties analogiques et les sorties spdif sur une mbox afin d'avoir 4 sorties differentes , ou bien le miroring est- il incontournable , merci d'avance


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté lun. 28 juil. 2003, 11:07
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




hélàs trois fois hélàs, une seule réponse : NON


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté lun. 28 juil. 2003, 20:08
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Le mirroring ne marche même pas sous OS X, alors utiliser les 2 paires séparément... GRRRR!!!!! Idem avec l'AMIII d'ailleurs... On se cotise pour payer des développeurs compétents à Digidesign? Non!!!!

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté lun. 28 juil. 2003, 21:44
Message #4


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




QUOTE
Le mirroring ne marche même pas sous OS X, alors utiliser les 2 paires séparément... GRRRR!!!!! Idem avec l'AMIII d'ailleurs

je vais encore te faire enrager, mais avec PT6 et une AM3 j'enregistre simultanément en analogique et en S-PDIF.
Tu dois sans doute avoir une AM3 première série, qui je crois bien ne supportent pas le mirroring justement. Dans Hardware Setup j'ai une option "enable S-PDIF Mirroring" qui est cochée. Est-ce que tu as ça chez toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté lun. 28 juil. 2003, 22:00
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




QUOTE (june bug @ Jul 28 2003, 21:44)
je vais encore te faire enrager, mais avec PT6 et une AM3 j'enregistre simultanément en analogique et en S-PDIF.

Non, non, pas de soucis en entrée, mais...

QUOTE
Dans Hardware Setup j'ai une option "enable S-PDIF Mirroring" qui est cochée. Est-ce que tu as ça chez toi ?


Je l'ai aussi, mais dans les faits, c'est soit l'un soit l'autre. Si je met analog 1/2 sur une tranche master, pas de son en sortie sur le s/pdif. Et inversement si je met s/pdif, pas de son en sortie analog... Y'a clairement un pb chez moi, donc...

QUOTE
Tu dois sans doute avoir une AM3 première série, qui je crois bien ne supportent pas le mirroring justement.


T'as finie oui wink.gif . Le mirroring marche très bien en 9, le hic se pose uniquement sous X... ReGRRRR!!! wink.gif . Mais au moins la carte est hors de cause.
Faudrait que je résintalle un X.2 clean pour voir, je pense que ça réglerait pas mal de choses. Mais bon, vu le temps passé à tout optimiser, ça me fout un peu les boules.

Bye.

PS: damned, ça recrute en ce moment chez MM smile.gif . Bon courage...
PPS: es tu un homme? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté lun. 28 juil. 2003, 22:27
Message #6


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




OK j'avais pas compris que c'était en sortie. Et effectivement moi non plus je l'ai pas angry.gif je m'en étais pas rendu compte vu que je sors pas en S-PDIF.
J'attendais un peu avant d'installer la 6.1 alors maintenant j'hésite carrément.
QUOTE
PS: damned, ça recrute en ce moment chez MM  . Bon courage...

merci... chacun son tour
QUOTE
PPS: es tu un homme?

en tant que modéraTEUR, je te réponds que t'es carrément OT.
tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté lun. 28 juil. 2003, 23:21
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Je suis un peu rassuré de voir que ça merdouille chez toi aussi... Quelqu'un chez qui ça marche? Brian, au fond? Clouvel peut-être?

Et sinon, des infos vis à vis d'une mise à jour éventuelle du driver coreaudio? Surtout sur le plan multi-clients?

Bye.

PS: désolé d'avoir vampirisé ton fil Laouamen... Mais pour info, sous OS 9, on peut très bien sortir un mix stéréo sur le s/pdif, et un autre sur la paire analog, en décochant le mirroring bien sur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté lun. 28 juil. 2003, 23:42
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




l'AM 3 .. j'ai toujours eu des problemes . des que je suis passé au G4 .... j'avais pourtant fait updater la chose par Digi ... mais ça a jamais été parfait . Grand son par contre . que, subjectivement, je preferais a celui de la digi ... je l'ai garde longtemps dans un G3 5OO ( enfin un 96OO upgradé quoi ... )


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté mar. 29 juil. 2003, 07:12
Message #9


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




QUOTE
désolé d'avoir vampirisé ton fil Laouamen... Mais pour info, sous OS 9, on peut très bien sortir un mix stéréo sur le s/pdif, et un autre sur la paire analog, en décochant le mirroring bien sur.


oui mais tu parles là d'une am3 , on est bien d ' accord ?


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 18:16
- © PcMusic 1997-2007