|
|
Probléme Midi Dans Dp, Help me please !!!!!! |
|
|
|
dim. 27 juil. 2003, 09:57
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 juil. 03
Lieu : Wimereux - FR
Membre no 21,385
|
Hello !! Je voudrais faire une séquence midi dans DP, pour cela je travaille en pas a pas, (hé oui j'suis pas clavieriste) donc j'enregistre 5 mesures de charley, je reviens en arriére et hop au tour de la grosse caisse le bléme c'est que dés que je rentre la grosse caisse, les charleys s'efface, alors que c'n'est pas les mêmes notes ??? Quelqu'un as-t-il la solution ?? Merci d'avance
|
|
|
|
|
lun. 28 juil. 2003, 21:35
|
Member
Membre no 21,385
|
QUOTE (Yukulele @ Jul 28 2003, 19:00) Euh, tu as lu la doc? . Ouais bin j'pensé que c'te truc c'était pour l'audio c tout... Enfin un autre truc toi y sait si l'on peut mettre un raccourci clavier pour la barre de lecture ?? histoire d'avancer et de reculer d'une valeur de note en mode pas a pas ??
|
|
|
|
|
lun. 28 juil. 2003, 22:06
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
QUOTE (Gowy777 @ Jul 28 2003, 21:35) Ouais bin j'pensé que c'te truc c'était pour l'audio c tout... C'est vrai que ca pourrait être pratique, mais ce serait aussi très risqué... QUOTE toi y sait si l'on peut mettre un raccourci clavier pour la barre de lecture ?? histoire d'avancer et de reculer d'une valeur de note en mode pas a pas ?? Moi y sait pas... A pas compris la question, en fait... Essayes les touches 4,5,6,+ sur le pavé numérique, c'est à ça que tu fais allusion? Bye.
|
|
|
|
|
lun. 28 juil. 2003, 23:29
|
Member
Membre no 21,385
|
QUOTE (Yukulele @ Jul 28 2003, 21:06) Essayes les touches 4,5,6,+ sur le pavé numérique, c'est à ça que tu fais allusion? Putain t trop fort mec !! Mais bon y'a encore un truc, je peux faire un pas, pulsation, etc etc mais pas reculer avec le pavé numérique y'as un truc ? trop fort 1 2 3 4 5 pour changé la valeur de note désolé mais j'débarque, avant j'étais sur cubase et pc
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|