|
|
Bertrand Cantat , Attac Etc..., ça vous fait quoi ? |
|
|
|
sam. 13 sept. 2003, 11:53
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (clouvel @ Sep 13 2003, 11:41) Sinon si vous avez rien à faire, il y a un grand moment de télévision à regarder : tf1 : "le droit de savoir" spécial Cantat - demain 14 sept à 23h10 Huumm, intéressant !... Ah oui mais non, j'peux pas, j'ai lessive... et après faut que j'fume une clope (toujours une clope après la lessive)... Tant pis. PS: et sinon Paulo, moi la Helena, j'l'ai croisée en vrai et tout, je lui ai même parlé à plusieurs reprises quand je bossais en studio de répétition... Et toc! Trop tard! J'ai aussi eu dans mes filets libidineux la Lio, la Moreno (ex-niagara...toute petite!) , la Ringer, et une certaine Brian Holden (moins glamour à mon goût, et en plus elle m'ignorait superbement!...).
Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 13 sept. 2003, 11:58.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 13 sept. 2003, 19:23
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 03 sept. 03
Lieu : - FR
Membre no 24,060
|
Combien disait Chichi fini un an avant l' élection présidentielle et qui est à l' Elysée aujourd'hui? Non, ce Cantat fera un come back retentissant, ou en tout cas "ils" feront tout pour le faire revenir, il y a un public pour cela, le scandale a toujours été vendeur, mille fois plus aujourd' hui où tout est question d' audience en terme quantitatif et non pas qualitatif, j' en suis malheureusement sur! Par ailleurs la composition des artistes n' est paa à juger en rapport avec la qualité du personnage, voir Céline... Pas Dion!
--------------------
LA VIE EST TROP BELLE POUR NE PAS EN ABUSER[SIZE=7][COLOR=blue][FONT=Impact]
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|