OMF2, en version 5.1 de Prtools |
jeu. 31 juil. 2003, 22:36
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Pas de soucis camarade... En plus je comprends ta confuse, c'est comme pour l'option payante MP3, c'est tout simplement scandaleux et impensable qu'on ait à payer pour ça... surtout quand il s'agit de rajouter une pauvre option élementaire à un systême qui vaut déjà plusieurs centaines de milliers de francs... C'est ça DigiWorld...
Sinon... vous savez quoi?... je crois que ce thread atteint le summum de l'OT... Autant dire que ça m'plait bien... -------------------- |
|
|
ven. 1 août 2003, 00:34
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Purée ça mouline côté modéros ces temps ci !... On en est quand même à la troisième scission d'un thread original (ça a commencé en Digi machin truc, puis en monteur et canuts bidule et maintenant OMF 2)... Gaffe quand même, à force de saucissonner, on risque d'aboutir au résultat inverse... on comprend plus rien... Le Zimuse se retrouve à répondre à un Laouamen qui n'existe plus et moi je me réfère à un truc que j'ai dit plus haut mais qui n'existe pas plus...
L'ordre c'est chouette mais point trop n'en faut, non?... Enfin, c'est vous qui voyez hein... comme d'hab... Tiens, tant qu'on y est, on pourrait faire une quatrième scission: "OT et saucissonnage"... OK, OK, j'vais m'coucher... -------------------- |
|
|
ven. 1 août 2003, 01:51
|
|
Member Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 03 oct. 02 Lieu : Montréal - CA Membre no 8,183 |
J'suis derrière toi M.T
C'est dure de se retrouver! Mais bon j'imagine que celui-ci va mourrir de sa belle mort snif zimuse |
|
|
ven. 1 août 2003, 09:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
QUOTE C'est dure de se retrouver! Mais bon j'imagine que celui-ci va mourrir de sa belle mort Autant le relancer... C'est quoi OMF ? NON? j'déconne -------------------- |
|
|
ven. 1 août 2003, 10:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Tout est bien qui finit bien
Avec Mr T Protools et l'image y s'y (ici) connait le bougre -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 1 août 2003, 11:30
|
|
Faut dire que j'en bouffe au p'tit dèj, au dèj, au goûter et même au diner parfois... Limite intoxication... (-;
Sinon, tant qu'on y est, et pour éviter un énième saucissonage, j'reviens à cette histoire de transfert DP vers PT que je dois me cogner régulièrement pour cause d'une cinquantaine d'anciens morceaux toujours sous DP... Y'aurait pas une fonction qui obligerait l'OMF à consolider automatiquement les boucles virtuelles faites dans DP?... Parcequ'à l'époque, je bossais bcp comme ça (avec l'outil boucle) et que du coup je dois me recogner des duplicates ou copy-paste à tire la rigot dans PT une fois l'OMF réouvert... galère... Je doute qu'il y ai vraiment une solution (autre que consolider dans DP avant export OMF) mais bon, on peut toujours demander... Sinon, je confirme de Mac à Mac (DP->PT), pan et automations sont bien là... par contre les fondus, faut les appliquer (via option OMF) ou les oublier... dommage... -------------------- |
|
|
jeu. 7 août 2003, 08:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
[Le Zimuse se retrouve à répondre à un Laouamen qui n'existe plus et moi je me réfère à un truc que j'ai dit plus haut mais qui n'existe pas plus...
] euh ... ça fait toujours plaisir ! -------------------- lawa
|
|
|
jeu. 7 août 2003, 10:14
|
|
Oui, non, mais bon, c'était une image quoi...
Ceci dit, vu le temps que t'as mis à répondre, c'était pas si loin de la réalité!... (-; -------------------- |
|
|
jeu. 7 août 2003, 12:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 |
[Oui, non, mais bon, c'était une image quoi...
Ceci dit, vu le temps que t'as mis à répondre, c'était pas si loin de la réalité!... (-; ] je suis ingé son , le mois de juillet est une période trés trés remplie qui ne me laisse que quelques heures de sommeil , donc pratiquement aucune pour bavarder avec mes amis de macmusic , y a pas de lezards , ca fait juste drole de se savoir disparu a tres bientot -------------------- lawa
|
|
|
jeu. 7 août 2003, 18:49
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Laouamen, RIP .
Bon sinon, c'est fini l'OMF, c'est l'AAF maintenant, histoire de compliquer la donne :-) . J'adore ces histoires d'échange, de licences, de brevets, etc. etc. C'est presque Dallas derrière tout ça . D'ailleurs, je suis en train d'écrire un article pour mon site concernant ces petites bêtes. C'est marrant mais comme Laouamen, no vacancy during summer, c'est une de me périodes les plus actives :-) . Comme quoi, y'en a pour tout le monde... Bonnes vacances à tous, et crevez pas de chaud quand même. Bye. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :