2 Audiomedia Iii Dans Le Même Mac ? Possible ? |
|
|
|
mer. 16 juil. 2003, 11:46
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
à mon avis , c 'est plutôt logic 4.7.3 ........... non ? parce que je pense pas que Logic 5 tourne sous 8.1 comme le dit brian , et de toute façcon , ça s'est arrété à 5.5 , puis ça passe au 6 !! sinon , tu as une solution pas chère , trouver une korg 1212 d'occase ......... logic peut gérer 2 cartes , mais pas 2 cartes les mèmes ( sauf cas particulier avec asio mais bon ...... ) , regarde ce que tu as dans " audio drivers " ........
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mer. 16 juil. 2003, 15:49
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 03
Lieu : Noyarey - FR
Membre no 18,495
|
Merci pr les conseils.
En fait, j'ai déjà une table de mix Samson 10 entrées, mais l'avantage de Logic c'est que j'ai plein de plug-ins VST et Logic, et que j'aimerai m'en servir (et non pas devoir utiliser des effets et traiteurs de sons externes genre reverb, compresseurs, delays, etc). Le super plan ça serai de pouvoir utiliser ces plugins pour chacun des micros (donc il me faudrait 7 pistes si j'ai bien compris), mais c'est hyper cher non, une carte 6 ou 7 voies ???
|
|
|
|
|
mer. 16 juil. 2003, 16:21
|
Member
Inscrit : 25 mai 03
Lieu : Noyarey - FR
Membre no 18,495
|
Ah bon. Mais quand je parlai de plug-ins utilisables, c'était genre compresseurs, reverb, EQ et c'est tout. Si par exemple je veux appliquer un compresseur sur la grosse caisse, une reverb sur la caisse claire, aprés la prise c'est plus possible ou alors c'est sur l'ensemble de la batterie. Et j'ai une autre question : avis aux amateurs : comment fait-on, lorsque l'on enregistre le chant aprés les instruments, pour qu'il donne l'impression d'être pris en même temps, je veux dire, qu'il n'est pas l'air rajouté aprés. Parce que si on l'enregistre dans la même pièce que les instrus, le micro de chant va repiquer les autres instruments et "pourrir" le son. J'avais pensé à la solution suivante : enregistrer basse et batterie dans la même pièce, guitare et chant dans une pièce à part, mais tous en même temps (au casque). Est-ce, selon vous, une idée ingénieuse ? Si non, que proposeriez-vous ?
merci enkor
|
|
|
|
|
mer. 16 juil. 2003, 16:47
|
Maniac Member
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774
|
QUOTE (EJAD @ Jul 16 2003, 16:36) Ouh là, la 1212 à éviter d'urgence, un nid à emmerdes et pas stable ! là, je proteste. pour os x ptêt (cause pas de drivers ), mais pour 8 c'est très bien, l'entrée sortie adat marche sans problème. le seul truc, c'est d'utiliser les pilotes adequats (je conseille 1.3)... et éteindre la machine en cas de plantage, ne pas la redémarrer ps: je ne vends pas ma 1212 (ni sur mm, ni ailleurs)
--------------------
à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!"
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|