Virtual Pc |
mer. 23 juil. 2003, 16:02
|
|
Member Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 16 juil. 03 Lieu : Wimereux - FR Membre no 21,385 |
Hello
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'ocasion de tester Virtual pc6, si le systéme est stable, et surtout s'il reconnait les cartes scsi,son etc etc connecté au mac ?! |
|
|
jeu. 24 juil. 2003, 08:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 juil. 03 Lieu : Ville - FR Membre no 21,680 |
Franchement je te déconseille ce truc. Pourquoi vouloir un PC dans son MAC même pour émuler Windows dans le but de faire tourner qq softs PC & MAC ensemble. (ou même profiter de ta carte audio et disk scsi du MAC)
J'ai tenté l'aventure pour rigoler, résultat System devenu instable. J'avais deux systems X, les deux ont étés atteints mon 9 mort ... ... Cependant, j'ai apprécié de retrouver ces moments uniques ou tu ne comprend rien, où ta machine déconne à fond tel un windows bien reglé. Tu t'énerve, ca plante, tu jure, génial ... ... Puis après un bon formattage, un ré-installation de 9 & X, çà va mieux. Franchement, un bon plantage à la Windows me manquait, maintenant je suis gueri. @+ |
|
|
jeu. 24 juil. 2003, 09:37
|
|
Member Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 16 juil. 03 Lieu : Wimereux - FR Membre no 21,385 |
lol
ouais enfin c'était juste pour savoir puisque qu'apparemment, j'ai posé une question concernant la gravure au format akai d'un périphérique externe.... et curieusement personne n'a répondu ! c'est parceque a mon avis personne n'a la reponse, dommage parceque ça, un pc a 10 balle le fait. L'idéal c'est d'avoir les deux. |
|
|
jeu. 24 juil. 2003, 20:15
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : Villejuif - FR Membre no 64 |
??? ??? g pas trop compris ton message là ???
A partir du moment ou tu utilises un emulateur PC, ton mac réagit en pc du moins dans l'application emulateur. Donc suivant ton OS émulé, tes periphs (avec les bon drivers) oui ils seront reconnus. (Ah au fait, c'est le bordel pour traiter un fichier MAC sur émulateur PC et inversement depuis la même machine). Mais l'idéale, c'est d'avoir les deux. On est d'accord. J'ai été converti au mac par un ami (il en avait marre que je lui parle de mes galères). Moi, je suis très content. Bon c'est vrai je le dis içi, mais chacun fait son choix. Seul le résultat compte. Peace |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :