Une Bonne Ram, pour plus galérer |
lun. 28 juil. 2003, 07:35
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 |
Merci TheOne,
je vais jeter un oeil sur cet article. Apparemment la marque n'est pas le seul facteur à prendre en compte. La barette coupable de 512 est une SQP. Ce qui est très bizarre c'est que je n'avais strictement aucun souci avec toutes les autres applis et notamment Photoshop (très gourmand en RAM). Le problème vient de l'utilisation du sampler dans un projet Creamware. Aussi, Je me demande si c'est vraiment la barette qui déconne, ou le programme du sampler qui est mal écrit. D'autres utilisateurs Creamware ont-ils déjà rencontré le blème ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
lun. 28 juil. 2003, 08:03
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE , il est vrai, c'est de l'étiquetée 133 alors que le bus est à 100...??? Je me suis posé la meme question... Et en fait, la PC 133, c'est jamais que de la PC100 qui a été testée à 133mhz... Mon vieux g3 beige acceptait sans soucis de la pc 133 classique (a condition de pas depasser 256Mo!...) Qui peut le plus peut le moins.(en théorie) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :