MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Reply to this topicStart new topic
> Site Web Pour Musiques..., Un peu d'aide?...
Mr.T
posté lun. 22 sept. 2003, 22:17
Message #91

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Merci d'avoir pris le temps, c'est cool.
Pour les références, c'est normal, on en a tous besoin et c'est toujours intéressant de savoir à quoi ça fait penser (jusqu'ici j'avais surtout droit à Beck ou Jeff Buckley... pour le premier j'comprends, pour le dernier je vois vraiment pas... surtout quand tu pense à la voix qu'il avait!).
Pour le téléchargement longuet, tu charries... T'es en 56K??... Parceque j'ai justement tout fait pour que ça ne soit pas trop lourd (compression qui te fend le coeur tellement ça dégrade le truc et tout et tout...).
Bref, merci à toi.

PS: ah oui tiens j'y pense, pour le côté longuet, il est possible que ça soit encore les plantades récurrentes made in Free... J'ai pu observer des baisses jusqu'à moins du Ko... T'as regardé à combien ça chargeait?...

Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 22 sept. 2003, 22:20.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
etuifraicheur
posté mar. 23 sept. 2003, 01:16
Message #92

Maniac Member

Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

j'ai dit UN POIL longuet, une mn ou deux (au pif), pas plus
trés supportable en fait
ça doit dépendre de la longueur du titre et de l'heure d'affluence
je viens de réessayer j'ai autour de 60 k/s (câble, noos)
et tes mp3 haute def sont propres sur eux, ça va

Beck ou Buckley oui bien sûr
j'y avais pas pensé
mais j'ai arrêté la bière (surtout la Buckley)

licône d'enveloppe ne fonctionne pas c'est normal? moi y'en a explorer 5/OS 9.0.4

--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp

+Quote Post
Franerik
posté mer. 24 sept. 2003, 00:24
Message #93

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Magnifique et remarquable de sobriété, Mr President T!

Par contre le titre "Dirty Love" (pas la musique, qui n' a rien à voir, ni les paroles bien sûr, aucune critique, ni dans un sens, ni dans l'autre, n'ayant aucune ressemblance!), n' a-t-il pas été déjà utilisé par les Mother of inventions sur le LP "Overnite Sensations", si mes souvenirs sont bons (celui avec Jean Luc Ponty)?

Ceci est une remarque pour t'éviter qu'on te cherche des poux dans la tête que tu n' as pas!

Enfin, c'est le boulot d'un producteur de faire attention à ce genre de détails... rolleyes.gif huh.gif smile.gif smile.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
clouvel
posté mer. 24 sept. 2003, 12:04
Message #94

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

ca y est j'ai vu ! c'est bien en blanc sur fond noir, ca fait classe et serieux..j'aime bien !

Sinon j'ai des musiques qui s'ouvrent soit dans un fenêtre "normale" soit dans un pop-up, c'est normal ?

L'enveloppe ne fonctionne pas sous Safari (mais t'as sans doute oublié de faire le lien...).

Le temps de chargement des musiques me semble "correct" vu mon adsl 128.

p.s. : t'as quand même une voie de crooner alcoolique !!

Ce message a été modifié par clouvel - mer. 24 sept. 2003, 12:06.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
lyly
posté mer. 24 sept. 2003, 12:23
Message #95

Advanced Member

Inscrit : 17 mai 02
Membre no 4,700

C'est en ligne! Allez hop, je télécharge tous ça, peut pas les écouter au taf, pas de son.
Et si c'est bon (ça à l'air vu les comparaisons...), hop une copie pour Taiwan et j'inonde le monde avec 1000000000000 copies pirate. laugh.gif

ps: ceci dit je me pose la question entre "crooner alcollo, KatOnoma et J.Buckley" (manque plus que Thom Yorke), ca fait une grosse palette là, t'as une voix de combien d'octave ? wink.gif

--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)

+Quote Post
brian holden
posté mer. 24 sept. 2003, 12:54
Message #96

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

QUOTE (FRANERIK @ Sep 24 2003, 00:24)
Par contre le titre "Dirty Love" (pas la musique, qui n' a rien à voir, ni les paroles bien sûr, aucune critique, ni dans un sens, ni dans l'autre, n'ayant aucune ressemblance!), n' a-t-il pas été déjà utilisé par les Mother of inventions sur le LP "Overnite Sensations", si mes souvenirs sont bons (celui avec Jean Luc Ponty)?

Ceci est une remarque pour t'éviter qu'on te cherche des poux dans la tête que tu n' as pas!

Enfin, c'est le boulot d'un producteur de faire attention à ce genre de détails... rolleyes.gif huh.gif smile.gif smile.gif

on a le droit .
y a 5 " julien " a la SACEM, trois " enmene moi " .
et daqns le monde , il y a 4 " Gloria " ... celui des them, le doo wop repris par setzer , le polnareff, un gospel
etc ...

et les " je t'aime " hein ? Une vingtaine ?

--------------------
brian Holden

+Quote Post
theone
posté mer. 24 sept. 2003, 16:49
Message #97

Maniac Member

Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774

t'as vraiment du te faire suer, Mat', en uploadant via dreamweaver... transmit est vraiment nickel, interface claire et agréable (mac-friendly, quoi), je te conseille de l'adopter pour tes éventuelles mises à jour.

par contre chez free c'est la bousculade... faut pas uploader aux heures d'affluence.

--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"

+Quote Post
pesji
posté mer. 24 sept. 2003, 17:49
Message #98

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

biggrin.gif Alors MrT mon petit commentaire:
Chez moi connection cable 512k les morceaux en haute définition démarrent entre une et quatre secondes apres l'ouverture de la fenetre pop-up.

je suis sur Safari 1.0 (v85).

Maintenant la zique, ca groove bien sur les deux morceaux que j'ai écouté

"She got what it takes": J'aime en particulier les choeurs et ta voix qui est très sympa, si tu veux savoir moi cela me fait un petit peu penser au grain de Lloyd Cole (et c'est un compliment!)

"Summer's about to shine": j'aime la tournerie et le passage style vieux vinyl scratché. Bonne maitrise de l'idiome anglophone et Dieu sait que ca n'est pas donné a tous les Francais qui s'y collent ;o)

Voilà si tu veux plus d'avis un P.M

Pesji cool.gif

P.S Bon le design du site est sympa mais un peu trop sombre a mon goût (mais comme dit l'autre les égouts et les couleuvres....)

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté mer. 24 sept. 2003, 17:56
Message #99

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

Merci à tous pour le temps passé...
Alors vite fait...
Non, c'est pas normal que l'enveloppe marche pas... Chez moi ça marche nickel, ainsi que sur tous les ordis où j'ai fais la manip (ça va de Macs sous OS9 à Macs sous OSX en passant par des PCs), bizarre donc...
Pour le titre, no comment, Brian l'a dit pile poil comme je l'aurais dit. Encore heureux d'ailleurs, sinon on serait méchamment limité en terme de titres dispo!
Pour le pop up ou pas le pop up, je suppose que tu n'as pas la même chose en basse qu'en haute résolution... Normallement en basse, vu que j'ai fais un lien direct, ça ouvre direct le player. Pour la haute j'ai mis un Behavior dans Dreamwever qui ouvre une fenêtre (j'ai fais ça en me disant que ça ferait un peu plus patienter les gens... je crois que c'est idiot au fond... mais j'ai pas le courage de changer ça là tout de suite... mais je retiens la suggestion).
Enfin, pour la voix de crooner alcoolique... Ouais, ça me plait; j'achète... crooner alcoolique!... ça sonne bien.
Allez encore merci à tous pour les commentaires. Quels qu'ils soient...

--------------------

+Quote Post
pesji
posté mer. 24 sept. 2003, 20:51
Message #100

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

QUOTE (Mr.T @ Sep 24 2003, 18:56)
Pour le pop up ou pas le pop up, je suppose que tu n'as pas la même chose en basse qu'en haute résolution... Normallement en basse, vu que j'ai fais un lien direct, ça ouvre direct le player. Pour la haute j'ai mis un Behavior dans Dreamwever qui ouvre une fenêtre (j'ai fais ça en me disant que ça ferait un peu plus patienter les gens... je crois que c'est idiot au fond... mais j'ai pas le courage de changer ça là tout de suite... mais je retiens la suggestion).

huh.gif "Not Easy to comprehend" en haute résolution lui s'ouvre dans la fenetre principale et pas en pop-up (sur Safari). Les autres eux s'ouvrent tous en pop-up

Pesji cool.gif

--------------------

+Quote Post

11 Pages V  « < 8 9 10 11 >
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 19 nov. 2024, 06:39
- © 440 Forums 2011