MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Site Web Pour Musiques..., Un peu d'aide?...
fat tuesday
posté mer. 30 juil. 2003, 11:56
Message #41

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375

Effectivement..tu gagne rien au niveau taille du dossier a mettre du real ou du mp3..c'est quasiment le meme taille...par contre la qualité elle est différente....
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté ven. 1 août 2003, 19:06
Message #42

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Allez juste un p'tit coup de gueule... ça faisait longtemps...
Alors, Free là, le fournisseur d'accès à internet, vous voyez, bon...
Alors chez Free c'est quand même un peu n'importe quoi (en un sens ça me rassure y'a pas que Wanabooo)... J'ai voulu créer ma nouvelle adresse (login pour compte secondaire)... ben elle est bien créée, le compte est activé, la page aussi... mais... les premiers jours, pas d'accès du tout à la page (mouline dans le vide, erreur 403...). Aujourd'hui, connexion à ch*er (moins de 5 octets... j'ai bien dit "octets" par seconde)... autant dire injouable (la page d'accueil met à peu près 5 minutes à se charger)... Du coup j'ai dû appeler le support technique (trois fois en une semaine) et à chaque fois, plus d'un quart d'heure d'attente (à 34 cts d'€ la minute, je suis pas loin des 100 balles) pour tomber sur des gens pas du tout formés... Au final, ils ont bien constaté le problême mais ne savent même pas ce qui se passe... Pour eux le compte n'existe pas!!... Pourtant sur leur site, elle existe et j'y ai même accès quand je me tape les 5 minutes de chargement de ma page.
Leur proposition: créer un nouveau compte... à ce train là, j'vais épuiser tous les noms de login qui me passent par la tête... Lamentable...

PS: merci Clouvel pour le lien vers Ulimit, ça a l'air bien pratique... j'attends juste mon mail d'inscription et roule ma poule...

Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 1 août 2003, 19:08.

--------------------

+Quote Post
clouvel
posté sam. 2 août 2003, 10:32
Message #43

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

C'est bête que Free ne fonctionne pas bien, ca doit être temporaire (il y a un probleme de connection parfois entre Free et mamadoo). pour mon cas c'est le seul hébergeur gratos qui me pose aucun soucis, en plus le systeme des comptes supplémentaires est pratique (perso sur un compte j'ai mes pages, sur un autre mes musiques etc etc).

pour Ulimit c'est pratique fais juste gaffe a un truc : vu qu'ils essayent de refourguer leur truc payant sans pub, l'option "sans pub" du panneau de config gratos est "très peu" visible, mais elle existe (donc bien la cocher sinon il y aura un bandeau pub..de ttes façons tu auras "redirect by ulimit" dans la barre de titre du navigateur, pas d'autres choix).

Sinon si tu veux acheter un "point" (com net org) je crois que les moins chers doivent être chez lycos pour 12 euros par an (http://webcenter.lycos.fr/) je l'ai acheté chez eux et rien à en dire (ni en bien ni en mal).

heu et pour les compteurs de visite, le meilleur gratos est surement estat (www.estat.com).

J'espere Mr T qu'a coté de ton "PM" et "Mail" on verra tres bientôt un "www"....

Ce message a été modifié par clouvel - sam. 2 août 2003, 10:37.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 2 août 2003, 10:58
Message #44

SuperHero

Membre no 2,244

Ouais ça devrait pas tarder...
Pour Free, c'est pas un soucis passager ou lié à Wanabooo puisque j'ai strictement la même page test sous mon ancien login Free qui, lui, marche nickel... j'suis dégouté, j'avais enfin le nom qu'il me fallait et il est "corrompu"... Aux dernières nouvelles, ils localisent bien ma page mais elle serait sur un autre serveur que le leur... c'est à n'y rien comprendre... en tout cas, le service technique n'a pas de réponse... je trouve ça hallucinant...
En plus, je leur ai demandé par téléphone s'ils pouvaient au moins deleter le login "corrompu" (que je puisse reprendre le même), ils m'ont dit que c'était impossible... or hier soir je suis tombé en me promenant sur leur site (comme une âme en peine de login) sur l'option "Supprimer un compte secondaire" !... S'ils ne savent même pas ce qu'il est possible de faire sur leur propre site, on est pas rendu...
Bref... Pour Ulimit, effectivement, c'est super vu le choix d'adresses possibles (j'ai choisi un .zik.mu.... très classe, non?...) mais reste le problême des pops up et de la mention "Redirect by Ulimit" derrière l'adresse (ça fait tocard)... je vais peut être m'offrir l'option "sans pub" (pas bien chère), j'attends juste qu'ils me confirment si cette option concerne uniquement les pops ups ou, également, le "Redirect by...".
J'attends également de voir si Free est capable de deleter ces foutus comptes supp. (dans ce cas je réessairais chez eux)...
On m'avait pas dit que créer un site Web pouvait tourner au cauchemar technique le plus absurde...
Et je vous parle même pas du streaming et du Download (oh et puis si, tiens, j'en parle)... ça a encore changé... maintenant, ça charge tout le morceau (fenêtre blanche d'IE, aucune indication de téléchargement... super pour le visiteur...) et, une fois que c'est fini, ça se met en lecture mais aucune possibilité d'enregistrer sous... du streaming pure et dure... ça va faire tocard dans la page "Download"...

Ras le bol, j'ai hâte d'en finir... )-:

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté sam. 2 août 2003, 11:08
Message #45

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

excuse, mr T. ma haute philosophie ....
et si "créer un site web ", c'était un métier aprés tout ? et que ça soit pas plus mal que ça soit si difficille ?
(je dis ça ... mais si j'en voulais un , je ferais exactement comme toi et je me prendrais la tete pendant des jours ...)

surtout -qu'en attends tu ?

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 2 août 2003, 11:26
Message #46

SuperHero

Membre no 2,244

Evidemment que c'est un métier... tout comme ingénieur du son cher Brian... c'est pas pour autant que tous les apprentis musiciens de ce site font appel à ces derniers pour leurs maquettes...
J'vais pas aller payer 5000 à 10000 balles pour qu'un mec fasse ce que je suis capable de faire seul... Quand je serais une star du rock international, là oui, j'me ferais pas ch*er et je paierais qqlun pour qu'il s'en occupe... en attendant, je suis star de mon immeuble (et encore la voisine du 3ème, peintre et sculptrice de son état, me fait de l'ombre) et j'ai du temps à gaspiller vu que le boulot se fait rare durant les mois estivals...

Qu'est ce que j'en attends?... La possibilité de dire aux gens que je croise et qui ne manquent jamais de demander (une fois qu'un pote a eu le malheur de dire "Vous savez, Mathieu n'est pas qu'ingé son, il fait aussi de la musique"... j'adore...) : "On peut écouter??!", la possibilité donc, plutôt que de devoir graver un énième CD, de leur dire "allez donc à telle adresse, vous pourrez TOUT écouter". C'est également à mes yeux le moyen de faire écouter ma musique à des gens que je ne rencontrerais jamais "en vrai" mais dont l'opinion peut être enrichissante (certaines personnes de ce site par exemple, ou des ricains que je connais par forums interposés).
C'est, enfin, à mes yeux, le moyen de considérer ces maquettes comme FINIES puisque balancées en pature à un public... sans ça, je vais continuer à les modifier, remanier, réarranger pour la trois millième fois, ce jusqu'à la fin de mes jours... Un moyen aussi de me préparer à aller affronter les maisons de disque...(je sais, c'est débile...mais c'est comme ça).
Voilà, voilà... allez j'y retourne...

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté sam. 2 août 2003, 11:36
Message #47

SuperHero

Membre no 529

bah tout ça me parait de bonnes raisons !
surtout la derniere d'ailleurs .... ce qu'on appelle "le syndrome du peintre " . Zola a ecrit un roman genial la dessus .... que tout artiste ou apprenti-artiste devrait lire . On dirait qu'il parlait de la M.A.O
ca s'appelle l'Oeuvre . bien sur . in the rougon macquart.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Miss Kiki
posté sam. 2 août 2003, 11:49
Message #48

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

je voudrais pas te decourager, mais une page web c'est une goutte d'eau dans l'océan... t'auras pas de feedback, juste qq personnes qui viendront télécharger gratos et c'est tout.

Va à la maison de disques tout de suite, c'est mieux.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
brian holden
posté sam. 2 août 2003, 11:59
Message #49

SuperHero

Membre no 529

chere miss kiki ...
notre ami T. a besoin d'un "acte de passage " pour se lancer . c'est freudien !
mais ... diantre ! j'ai cliqué sur ces mots souslignés , là " floating virgule " et ou ketais je que ça t'i m'a enmené ? ca peut pas etre un site web Kiki avec download , non .... evidemment !
remarque c'est superbien imité !

Ce message a été modifié par brian holden - sam. 2 août 2003, 12:01.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
clouvel
posté sam. 2 août 2003, 12:02
Message #50

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

courage Mr T...

ok avec kiki (qui a besoin de 40m2 propres !!!) mais avec un 'ti bémol :

j'ai fais le calcul qu'en une seul année sur mon site, il y avait autant de personnes qui avaient écouté des bouts de mes ziziques qu'en 15 ans de festival électroacoustique dans mon bled.

Ce message a été modifié par clouvel - sam. 2 août 2003, 12:05.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 14:56
- © PcMusic 1997-2007