S'écouter Et Enregistrer En Même Temps / Logic ?? |
ven. 18 juil. 2003, 07:41
|
|
Member Groupe : Members Messages : 74 Inscrit : 25 mai 03 Lieu : Noyarey - FR Membre no 18,495 |
Salut les gars, j'ai une question, qui peut être à mon avis qualifiée de débutante. Voici les données du problème : j'ai un powermac 9600/350 avec Logic 4 7 3 et une audiomedia 3 dans le slot 1. Voici comment elle se présente :
sortie numérique L&R / entrée analogiqueL&R / sortie analogique L&R (tout ça en RCA) Sous Logic, l'audiomedia est pilotée par le DAE. Ma table de mix 24 voies rentre sur l'entrée analogique L&R. Malheureusement, ne possédant pas d'enceintes de monitoring, j'utilise un casque pour écouter mes enregistrements, et ce dernier est branché sur la sortie casque de l'ordinateur, ce qui a pour conséquence, qu'à chaque fois que je veux écouter un enregistrement, je dois passer en pilote MacAV, du fait qu'aucune enceinte est branchée en out sur l'audiomedia. Comment puis-je faire, alors, pour m'écouter et enregistrer en même temps (par dessus) ?? Dois-je impérativement acheter des enceintes ou y-a-t-il un moyen de brancher un casque sur l'audiomedia ? Please help me ! Merci |
|
|
Les messages de ce sujet
creedy S'écouter Et Enregistrer En Même Temps / Logic ?? ven. 18 juil. 2003, 07:41
creedy C'est re-moi : pour mieux visualiser les conne... ven. 18 juil. 2003, 07:44
EJAD Tu branches la sortie de l'audiomedia sur 2 en... ven. 18 juil. 2003, 07:50
creedy Non ça ira. Je pense qu'on s'en sortira. C... ven. 18 juil. 2003, 08:05
creedy C'est re-moi : pour mieux visualiser les conne... ven. 18 juil. 2003, 07:44
EJAD Tu branches la sortie de l'audiomedia sur 2 en... ven. 18 juil. 2003, 07:50
creedy Non ça ira. Je pense qu'on s'en sortira. C... ven. 18 juil. 2003, 08:05
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :