MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Table Analogique 24 Voies D'occaze, qu'est-ce qu'on peut avoir pour 2500€ ?
VinX
posté ven. 12 sept. 2003, 15:02
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




En plus c'est une très grosse bêtise, car ADAT tu convertis, si tu veux passer après en spif tu convertis, pareil pour TDIF, quand tu mets un plug sur une piste de ton Protools tu convertis avnt le plug et après, etc etc En plus les voyages en ADAT tu en reviens vite c'est pas terrible terrible. huh.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 12 sept. 2003, 15:03.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Will91
posté ven. 12 sept. 2003, 15:12
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 8
Inscrit : 08 juil. 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 20,968




On est d'accord mais tu avoueras qu'il y a moins de perte qu'une conversion A/N, N/A.
De toute facon il veut de l'analogique, mais de mon cote je pense que c'est un bon investissement cett dm24 non??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 12 sept. 2003, 15:19
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Face aux Midas je suis pas sur qu'on parle de la même chose smile.gif (ni voir le même métier) huh.gif (sauf ton respect biensûr) wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 12 sept. 2003, 15:21.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jordanmaster
posté ven. 12 sept. 2003, 18:35
Message #14


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,327




La DM 24 est uen bonne console avec tous les avantages du recall, des effets internes etc ....
La venice, c'est du cheap de chez MIDAS ( les EQ sont vraiment pas fabuleux, les PREAMPS bien meilleurs ) et ca tombe souvent en rade donc c'est certes meilleur qu'une MACKIE ou une BEHRINGER mais n'oublie pas que dans la config SOFT DTD + D/A + CONSOLE ANALOG, le maillon faible est souvent le D/A ! Alors qu'en envoyant de l'ADAT ( ou du TDIF ) dans une DM 24, on a un signal deja + ou - integre a l'entree de la console !
Si tu as de bons D/A en sortie de ton systeme, ca peut etre interessant de mixer sur de l'analog ! Si tu n'as pas 24 canaux de D/A, c'est plus interessant d'acheter une DM 24 et une carte ADAT Type RME DIGIFACE ou autre !
Tout ceci n'exclut pas l'achat d'un preamp de top kouality pour tes prises

ps : pour les D/A y'a CREAMWARE qui a sorti le A16 ( 16 entrees/sorties symetriques , ca coute dans les 1000 USD et ca sonne ! Les MOTU 24 I/O c'est pas mal aussi mais plus cher ... )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 16 sept. 2024, 23:48
- © 440 Forums 2011