Cubase Sx Sur Ibook G3 |
jeu. 3 juil. 2003, 07:39
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Bonjour,
Je suis un tout jeune utilisateur du monde mac, et ne regrette pas le switch ;-) Mais voilà, je découvre et me retrouve avec quelques difficultés pour faire du montage audio. J'ai installé Cubase SX pour faire du mixage audio simple ( pas de midi ) Mais voilà, dès que je lis ou export le mixage audio, dès qu'il y a des fading ou des recouvrements de pistes, le son est complètement dégradé, j'ai l'impression d'avoir du sable dans les oreilles... Est-ce simplement que mon ibook G3 800Mhz n'est pas assez puissant ? Cubase SX est trop gourmand en ressources ? ou alors mal configuré ?? Sinon, si quelqu'un connait un petit séquencer tout simple pour mixer 4 ou pistes et pas chère, cela serait l'idéal ;-) Merci Jean-charles Baudot http://www.lesondujour.com |
|
|
jeu. 3 juil. 2003, 10:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
en X, tu as deck .
sinon t'as plein de trucs en 9 . SX est trés gourmand . et il te faut un disque externe rapide. comme c'est possible sur les ibooks qui bootent encore , tu devrais te concentrer sur le mac os 9. le X sur un G3 .... c'est limite !!!! le 9 .... et pas Classic, hein ! -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :