MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Pb Avec Itunes 4, Pb avec le Music Library
asterix
posté dim. 6 juil. 2003, 19:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 06 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 20,842




Hello tout le monde,

Je sollicite l'attention d'âme bien vieillante pour m'aider à résoudre mon problème!
Voilà, quand je veux ouvrir iTunes directement depuis l'appliction ou même depuis un autre fichier faisant appel à iTunes, j'ai comme message d'arlerte : "Le fichier "iTunes Music Library" ne peut pas être lu car ce n'est pas un fichier de bibliothèque valide.".
Merçi d'avance au personne qui répondront à mon message.

Asterix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
posté mer. 16 juil. 2003, 16:37
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




hello asterix

je crois qu'ithunes4 a pas goûté à la potion magique... j'ai eu le même pépin il y a peu, tu peux dire adieu à tes playlist... la solution, c'est localiser ton fichier coupable dans ton dossier user, le jeter, relancer ithunes et reglisser ton dossier musique dans la fenêtre du soft afin qu'il reconstruise sa base de données... et il te restera à refaire tes playlists... sad.gif

pas mieux?


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asterix
posté mer. 16 juil. 2003, 17:22
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 06 juil. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 20,842




Ok, merçi, mais à un moment j'ai tous viré d'itunes (j'ai pris soin de tous sauvegarder sur un zip tout de même), à pars les mp3 biensûr, puis j'ai reinstallé, et ça à remarché. Pour ce qui est de mes playlist, j'avais quelques jours avant fait passer toutes les données dans Exel, donc pas de gros problème pour ça.

Tchao bonsoir!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mer. 16 juil. 2003, 19:29
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




la solution , c 'est acheter Audion : pas fliqué, ergonomique, complet , skinable .... avec de belles playlists lisibles et customisables ... et même un editeur !
i thunes, son limiteur intégré et le reste .... non merci . Et puis ça envoie ton curriculum complet aux cowboys! des que ç'est un morceau qu'il connait pas ( et il connait que metallica, dj bobo et sum 41... ) il sait pas quoi faire, le itunes ....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté mer. 16 juil. 2003, 20:04
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




J'aime bcp Audion aussi, mais faut pas dire n'importe quoi Brian, itunes et audion utilisent le MÊME système d'interrogation par l'internet, aka FreeDB/CDDB. Audion trouvera pas plus de références qu'itunes, désolé vieux...
Par contre je suis d'accord, les playlists d'Audion sont 1000x mieux foutues, même si Audion (3) est bcp plus plantogène qu'itunes (surtout en OS 9).
Make your choice ;-) .

Bye.

Ce message a été modifié par Yukulele - mer. 16 juil. 2003, 20:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
posté mer. 16 juil. 2003, 20:59
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 659
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Qwerty - FR
Membre no 13,774




je ne connais pas audion, mais ithunes, manipulé avec douceur, joue de façon ininterrompue pendant 8 heures sans broncher... wink.gif

certains font n'importe quoi avec tout en étant connectés, ça les regarde. d'autres trouvent cet outil fabuleux et se demandent encore comment donc qu'y faisaient pour bosser sans avant...


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mer. 16 juil. 2003, 22:00
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (Yukulele @ Jul 16 2003, 20:04)
J'aime bcp Audion aussi, mais faut pas dire n'importe quoi Brian, itunes et audion utilisent le MÊME système d'interrogation par l'internet, aka FreeDB/CDDB. Audion trouvera pas plus de références qu'itunes, désolé vieux...
Par contre je suis d'accord, les playlists d'Audion sont 1000x mieux foutues, même si Audion (3) est bcp plus plantogène qu'itunes (surtout en OS 9).
Make your choice ;-) .

Bye.

jamais dit le contraire .... mais c'est plus facile de desactiver le truc sur audion ! I tunes fait plein de choses que tuy lui demandes pas ...
Ceci dit Audion si tu fais une playliste de plus de 10 gigas ... peut planter . c'est vrai .
I tunes te range tout même quand t'as rien demandé ... c'est trop intrusif .
De plus, t'as pas de systeme anti-decibel sur audion ... t'es maitre a bord quoi !

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 16 juil. 2003, 22:04.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Gognol
posté dim. 20 juil. 2003, 11:46
Message #8


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 155
Inscrit : 09 avril 03
Lieu : Paris - Rex Club - FR
Membre no 15,795




QUOTE (brian holden @ Jul 16 2003, 21:00)
I tunes te range tout même quand t'as rien demandé ... c'est trop intrusif .
De plus, t'as pas de systeme  anti-decibel sur audion ... t'es  maitre a bord quoi !

Faudra un jour que tu te décides à ouvrir le panneau Préférences de iTunes Brian... rolleyes.gif biggrin.gif

'+

Ce message a été modifié par Le Gognol - dim. 20 juil. 2003, 11:48.


--------------------
Le Gognol

gognolCommunication - créateur d'inutilibile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté dim. 20 juil. 2003, 15:30
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




bon c'est vr'ai que je fais pas beaucoup d'effort .... mais c'est c'est plus fort que moi : i tunes me debecte . j'evite de l'utiliser a donf . j'yai ouvert le fameux panneau ... pour le desactiver .
y a M.Player qu'est bien aussi .... plein d'applis DJ's ... des que j'écoute un truc avec i tunes , j'ai l'impression qu'il colle des shorts de hardcoreux avec des sandales a tout le monde ... avec I tunes, même gustav malher , ça devient du rap d'été de dj Bobo sponsorisé par M6 . enfin, genre .
je suis pas trés clair mais je me comprends : dans ma parfaite mauvaise foi , I thunes m'évoque tout ce qui me debecte dans la musique d'aujourd'hui . Voila . un truc d'image . au feeling . qui me gonfle . comme l'ipod d'ailleurs .
bref


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 16:01
- © MacMusic 1997-2008