MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Enregistrements De Vieux Vinyls Sur G4...?, iMic / Problème d'impédance..?
BuzzBomb
posté ven. 4 juil. 2003, 09:04
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 17,303




Bonjour,

Je poste un mess dont le sujet a déjà été partiellement traité ici. Mais voilà, je m'explique :

Je suis allé à la Fnac dans le but d'acheter un iMic de Griffin, afin d'enregistrer à partir de ma platine vinyl mes anciens 12" et 33", sur mon G4. Mais un vendeur m'a mis en garde contre l'iMic, pretextant qu'il ne marchait pas avec toutes les platines vinyls, et qu'avec un "problème d'impédance", je risquai de griller soit mon mac, soit ma platine.

Alors, info ou intox..?

Merci par avance pour votre aide. smile.gif

________________________________________________________________________________
__________________
G4 Dual 1.25 MMD, 1Ghz Ram•••platine vinyl salon (au moins 10 ans d'âge!) SONY PS-T33, AC 220v, 50/60Hz, 8w
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
posté ven. 4 juil. 2003, 10:04
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




De toutes façons, il te faut un préamp RIAA avant d'attaquer le griffin, tu ne peux pas brancher ta platine directement dessus.Le préamp RIAA est intégré dans n'importe quel ampli hifi (prise phono) ou mixeur dj et il te suffit donc de connecter ton imic sur une des sorties tape out d'un ampli standard ou sur la sortie ligne d'un mixeur dj et ca roule...

Ce message a été modifié par EJAD - ven. 4 juil. 2003, 10:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 17 juin 2024, 06:49
- © PcMusic 1997-2007