|
|
Barry White Est Mort ! |
|
|
|
mer. 9 juil. 2003, 16:24
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Il est bien entendu que nous plaisantons, parce que l'incitation à crime… c'est la tôle… Et puis parfois les "…" ça aide Surtout sur les vilains mots ça n'a jamais empéché d'avoir une opinion ni de l'exprimer, par contre on a moins l'impression d'être dans une réunion de malélevé près à se prendre à la gorge. Sinon Barry White est toujours mort. Et il n'est malheureusement pas le seul. Britney Spears vient aussi de reconnaitre qu'elle n'était pas vierge, mais là franchement, on s'en tamponne le pack de yaourt allégé.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 9 juil. 2003, 18:17
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 10,079
|
Ah.. je croyais que c'était ce que tu voulais... De toute façon la mienne je l'ai déjà jetté. C'était juste un conseil amical à Aktarus qui allait en cueillir. Bon mais, à ce moment là, fallait dire : "que celui qui n'a jamais emballé sur Barry me jette la première tong" je confirme aussi Barry White est toujours mort... pour Britney je ne sais pas, je n'étais pas là... par contre la dernière chose que fera Ophelie si c'est la fin du monde c'est l'amour.
|
|
|
|
|
lun. 14 juil. 2003, 11:34
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028
|
QUOTE Sinon Barry White est toujours mort. Et il n'est malheureusement pas le seul. Il y en a un qui est bien vivant, c'est James Brown. Je l'ai vu sur scene hier soir, et franchement il est impossible de croire que " the godfather of soul" a 70 ans..... Messe en SiB, tu n'as plus le droit d'avoir le vague a l'ame. Sophia
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|