Barry White Est Mort ! |
mer. 9 juil. 2003, 12:01
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
les tongs c'est moi... toute une histoire
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 9 juil. 2003, 16:17
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 |
QUOTE Ecrit le Jul 8 2003, 14:22 tu la veux comment la pierre ? tongue.gif QUOTE Ecrit le Jul 9 2003, 12:58 pointues les pierres hein ! Yo c'est que t'es un dangereux criminel toi m'en vais te dénoncer a Sarko de suite non mais l'autre lui y veut me jeter des pierres et en plus des pointues Pesji Qui aime les slows de Barry White n'en déplaise au newbie malpoli e sparalesto non mais! -------------------- |
|
|
mer. 9 juil. 2003, 16:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Il est bien entendu que nous plaisantons, parce que l'incitation à crime… c'est la tôle…
Et puis parfois les "…" ça aide Surtout sur les vilains mots ça n'a jamais empéché d'avoir une opinion ni de l'exprimer, par contre on a moins l'impression d'être dans une réunion de malélevé près à se prendre à la gorge. Sinon Barry White est toujours mort. Et il n'est malheureusement pas le seul. Britney Spears vient aussi de reconnaitre qu'elle n'était pas vierge, mais là franchement, on s'en tamponne le pack de yaourt allégé. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 9 juil. 2003, 18:17
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 14 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,079 |
Ah.. je croyais que c'était ce que tu voulais...
De toute façon la mienne je l'ai déjà jetté. C'était juste un conseil amical à Aktarus qui allait en cueillir. Bon mais, à ce moment là, fallait dire : "que celui qui n'a jamais emballé sur Barry me jette la première tong" je confirme aussi Barry White est toujours mort... pour Britney je ne sais pas, je n'étais pas là... par contre la dernière chose que fera Ophelie si c'est la fin du monde c'est l'amour. |
|
|
lun. 14 juil. 2003, 11:34
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 |
QUOTE Sinon Barry White est toujours mort. Et il n'est malheureusement pas le seul. Il y en a un qui est bien vivant, c'est James Brown. Je l'ai vu sur scene hier soir, et franchement il est impossible de croire que " the godfather of soul" a 70 ans..... Messe en SiB, tu n'as plus le droit d'avoir le vague a l'ame. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
lun. 14 juil. 2003, 15:41
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
Sophia ! T'as loupé le défilé !
|
|
|
lun. 14 juil. 2003, 16:27
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
et voila que Compay Segundo s'en va aussi...
et Benny Carter !!!!!!!! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
lun. 14 juil. 2003, 19:27
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
QUOTE (EJAD @ Jul 14 2003, 15:41) Sophia ! T'as loupé le défilé ! très bien ce petit défilé : les Awacks ont survolée ma chaumière et j'ai vu sur l'écran les chenilles des AMX30 faire exploser le bitume, qui c'est qui va payer les travaux c'est bibi J'ai trouvé la musique plus en place et mieux enregistré que les années précédentes, les carillons étaient un peu derrière à mon gout (ach germanie ! ) mais l'ensemble fût festif et bon enfant. maintenant faut se farcir les pompiers ! quel WE ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 14 juil. 2003, 21:44
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Les bag-pipes avec les cuivres, c'était très joli. Ma nécro est prète, mais je vais beaucoup mieux. Dommage que Barry White soit parti, mais je le connaissais pas vraiment bien.
|
|
|
lun. 14 juil. 2003, 22:09
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Je hais le 14 Juillet... Il fais chaud... trop chaud (j'suis sous les toits)... et tous ces militaires qui défilent... Beuuurk... ça m'rappelle le service...
Les feux d'artifice... c'est beau la première fois... à 5 ans... mais après c'est toujours "Oh la belle rouge... ah la belle bleue"... ça lasse... L'allocution du Président?... Toujours aussi drôle... surtout que je suis tombé pile poil au moment où ce décérébré de Chichi a confondu Luc avec Jules (Ferry)... ç'aurait été encore mieux s'il s'était mis à parler de Brian mais, bon, personne n'est parfait... Et le bal des pompiers... Merguez et "Tenue de Soirée" ou "La compagnie Créole" pour la musique... au s'cours... Traitez moi de vieux con désabusé-malembouché-même pas drôle... J'préfère encore aller boire un coup avec les copines tiens... MrT-en combustion cérébrale sous les toits. -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :