MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bjork: Gé-nial, Bercy le 16 Juin
Pascalis
posté mer. 18 juin 2003, 19:55
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344




Etais-je donc le seul de macmusic dans la salle ce soir là?

Ce concert était .... magnifiquissime....splendissime... euh.... génialissime... (ai-je été clair?)


Plus beau que les disques...

L'orchestre, d'une part : une section de cordes + une harpiste top (celle qui joue sur les disques je crois)
D'autre part, 2 DJ's (?) caché derriere leurs machines... bien que près de la scène et sur le coté, équipé de jumelles.. je n'ai pas réussi a voir quel (s) softs ils utilisaient..
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance..
smile.gif

Plus une Clavier qui n'intervient que sur 2 ou 3 titres...

Quant à l'artiste, vraiment, c'est une martienne...; magnifique...

Bon voilà..j'avais envie de vous faire part de ce bonheur de la semaine..(en plus c'était Lundi, çà; laisse de la marge pour le reste de la semaine..)


En ces temps de disette artistique, çà; fait du bien wink.gif


Ah si, au fait: la 1ère partie, à l'opposé: une horreur..Une nana qui, si j'ai compris entre ses cris s'appelle Pitch..à oublier ou ignorer...


Bien à vous


--------------------
tacet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 18 juin 2003, 20:08
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (Pascalis @ Jun 18 2003, 20:55)
Ah si, au fait: la 1ère partie, à l'opposé: une horreur..Une nana qui, si j'ai compris entre ses cris s'appelle Pitch..à oublier ou ignorer...

Nan, c'est "Peaches". Très prisée en ce moment sur la scène electro.

Et le son?... Pas trop pourri?... Parceque Bercy... souvent...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascalis
posté mer. 18 juin 2003, 21:50
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344




QUOTE
Nan, c'est "Peaches


Merci, c'est bien elle..
j'avais cru qu'elle criait plus que son ...d'ou mon orthographe...



Le son: Formidable, mais bon , j'étais près des enceintes...donc: son direct, pas d'effet de salle..


--------------------
tacet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 19 juin 2003, 01:44
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Peaches qui est la complice de Gonzales sur son label Kitty Yo de Berlin.

J'ai encore raté l'animal (avec Peaches) en tournée fin Avril, je suis dégouté. unsure.gif

Red red red red leather! tongue.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dragan
posté jeu. 19 juin 2003, 08:03
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 18 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 206




Oui Oui Oui...
Le concert de BJORK etait genial, magnifique, extra, super...
Quelle estetisme, quelle imagination, quelle talent.
Ahhhhh
J'suis tombe amoureux...
A++


--------------------
Polytonic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rom1
posté jeu. 19 juin 2003, 12:39
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 51
Inscrit : 07 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,301




Hello,

j'étais au concert de mardi soir et c'était somptueux... Vraiment magnifique !

Et Peaches, meme si certains titres étaient vraiment difficiles d'accès, c'était impressionnant, et très bon ;-) Dommage qu'elle se soit fait huer sur certains titres car elle était toute seule sur scène, devant un bercy de 15000 personnes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté sam. 21 juin 2003, 13:08
Message #7


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




j'y étais le mardi ...... super mais à bercy .....
le même concert à la cigalle aurait été magique !!!! blink.gif blink.gif
mais c'est comme ça , trop bien bjork , trop de monde veulent la voir , donc on rempli , on rempli .
Je sais pas si quelqu'un dans la fosse a vu un grand blond torse nu imbibé de bière et autres substances qui sautait partout et qui fesait chier son monde ( sans parler de l'odeur ....... ) .......hein ?? ben j'étais juste derrière lui !!!!!!! sad.gif sad.gif
en tout cas la fin avec Pluton , ouille aïe aïe !!!!!!!
le son ça allait , mais vu qu'il y a une majorité de machine , c'est plus facile à gérer .
juste une chose à dire , 1h15 + rappel , ça fait un peu court .........

pour la première partie ........je vois pas l'interêt de venir chanter sur bande playback , enfin chanter , surtout montrer son c*l, déjà qu'on nous le balance tout les jours à la télé et qu'on nous gonfle avec le kakaoké !!! autant mettre le disque et qu'elle se mette carrément à poil , comme ça c'est clair ........
après , brailler OUACKNYOLL !!!! TAKE ME ON !!!! FUCK ME AND FUCK YOU !!!! pendant 3 quart d'heure sur des boucle de rebirth ou autre reason ............ je sais pas ....... suis-je déjà trop vieux ???????? unsure.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté sam. 21 juin 2003, 13:32
Message #8


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




QUOTE
D'autre part, 2 DJ's (?) caché derriere leurs machines...


non non , c'est pas des joueurs de tourne disques , c'est des musiciens .......ils ont des claviers ( un MS 2000 korg je crois entre autre , j'ai vu un sampler EMU E4xxxx aussi ) , powerbook , ils déclenchent des boucles et des séquences , ils ont aussi des filtres style sherman avec lesquels ils jouent en temps réel .
Plus des grigris , j'ai pas trop vu , mais un moment y'en a un des deux qui avait des capteurs au bout des doigts , ça faisait un son quand il passait la main dans ses cheveux et sur sa cuisse ( zarb non ? ) , et aussi une espèce d'élastique électrique , qui a un rôle de guimbarde du XXI ème siècle blink.gif blink.gif blink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gouyou
posté sam. 21 juin 2003, 15:16
Message #9


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




C'est pas pour jouer mon rabajoie....MAis j'y étais aussi au concert de bjork...et je l'ai pas trouvé formidable....

LE SON MANQUAIT TERRIBLEMENT DE BASSE.....genre : quand elle a joué le superbe morceau "hyper-balade".....il y a eu des basses pendant 4 secondes...et hop ,ils ont tout coupé....

Moi, j'étais dans la fosse....Et les deux seules moment vraiment bien c'était HYPER-BALADE sans les basses et le morceau pseudo-techno de l'album "homogénic"....Ou ils ont vraiment tout fait pété.....La vidéo avec le psyckopate était extraordinaire....et les programmeurs étaient vraiment bons.....

Mais c'était frustrant le SON....Les basses n'ont jamais fait vibré ma poitrine....pourtant les aigus m'ont bien percés les tympans....

Peut-etre qu'il ne faut jamais aller dans la fosse , sauf quand vraiment ça bouge...à BERCY....

Bjork n'a pas vraiment créée de lien avec le publique , même si elle parle pas français, elle aurait pu parlé anglais....ben elle a vraiment pas dit grand chose.....et ça a pas duré longtemps....

Bref, moi, qui est un grand fan de Bjork, j'ai été assez déçu par ce concert que j'ai trouvé minimaliste pour un personnage de cet envergure....

Il faut peut-etre la voir dans une salle plus petite.....

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascalis
posté sam. 21 juin 2003, 19:01
Message #10


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344




QUOTE
après , brailler OUACKNYOLL !!!! TAKE ME ON !!!! FUCK ME AND FUCK YOU !!!! pendant 3 quart d'heure sur des boucle de rebirth ou autre reason ............ je sais pas ....... suis-je déjà trop vieux ????????


Non non , tu n'es pas trop vieux..je pense exactement comme toi..la scene Electro est comme tout le reste (pub, etc...) en un mot...

“ Who's next?“

C'est tout...
Ah si , tu as oublié son slogan principal: “Shake your dick“

Quel programme... ceci-dit, peut-être est-ce un preset de Rebirth? wink.gif



Sinon , pour le son, je confirme..sur le coté, a 30m des enceintes, c'était parfait...vraiment..

D'accord par contre sur la durée du concert.... quand elle est partie au bout d'une heure, j'ai cru que c'était l'entracte..
laugh.gif


--------------------
tacet
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 20:21
- © 440 Forums 2011