Conversion Pc/mac Avec Nuendo |
mer. 25 juin 2003, 17:48
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 12 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,550 |
un client m'amène (des cd gravés) une séance enregistré sur PC avec nuendo et quand j'ouvre sur nuendo/mac les noms de fichiers ne correspondent pas du tout…donc impossible à gérer…je peux bien-sur forcer la reconnaissance à la main…mais c'est au pif puisque les noms ne concordent pas…c'est un peu un puzzle sans modèle…d'autant qu'il y a 4000 petits fichiers !
Quelqu'un connait-il la solution ? merci d'avance… |
|
|
mer. 25 juin 2003, 22:18
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Comme il y a pas foule de Nuendoistes ici pour te répondre
(moi j'ai pas encore Nuendo2, et christophe est parti en recording en bretagne) je te conseille d'aller sur le forum Nuendo directemment : http://forum.nuendo.com/cgi-bin/nuendo.com...om/Ultimate.cgi -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 26 juin 2003, 10:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 18 juin 03 Lieu : Boboch - FR Membre no 19,878 |
ton problrmr viens du fait que sur mac ( enfin sur tous les os avant os 9.2) les fichiers sont limités a 8 caracteres
si tu as plus de 8 caractere il te les transforment en charabia |
|
|
jeu. 26 juin 2003, 10:16
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Il y a pas une fonction "enforce mac/Pc compatibility" comme sur prtools ?
parce que renommer 4000 fichiers... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 27 juin 2003, 18:33
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Dolphin, essaye de demander un export OMF du projet (sans les médias), voir un export OpenTL.
Export que tu réimporteras dans TON Nuendo. Par contre tu perdras les automations (volumes et pans). Bye. |
|
|
sam. 28 juin 2003, 08:28
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 12 juin 03 Lieu : Paris - FR Membre no 19,550 |
Merci, J'ai la réponse…il s'agit d'un probleme de lecture (mac) du standard iso (PC)
le probleme a été résolu par alain Lecoq (merci) et juliet volume access (un petit share ware en tableau de bord/extension) qu'on trouve ici : <http://www.tempel.org/joliet/fr/index.html>http://www.tempel.org/joliet/fr/index.html je donne ça pour tout ceux qui importe des fichiers gravés depuis un PC… ça peut arriver, non ? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :