|
|
|
Le G5 remarques et comparatif de la keynote, ça y est! |
|
|
|
mar. 24 juin 2003, 09:02
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (benji479 @ Jun 23 2003, 23:44) QUOTE la vitesse du bus arrache bien quand même !
en fait si tu reste en 32 bits c'est nickel tout va plus vite ! Les emmerdes commenceront avec Panther C'est à dire? quels genres d'emmerdes? eh bien, jaguar devait être svelte et véloce et en fait c'est un brave toutou à sa mémère, alors j'ai peur que panther soit plus vache que félin.... et puis ils disent que ça ne change rien la cohabitation 32/64... dans quelle mesure ? qui peut nous en dire plus ? si mon OS est en 32 (jaguar) mes applis 32 marchent ok et si mon os est en 64 (panther) ? elles marchent toujours ? vraimment ? OSX ne m'inspire pas confiance, toujours pas. ce G5 on l'attendait depuis si longtemps, et c'est quand même un gros pétard mouillé... J'arrive pas a sauter au plafond, bizarre...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mar. 24 juin 2003, 11:46
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 mars 03
Lieu : Dublin - IE
Membre no 14,061
|
Les puces Power PC permettent aux applications 32bits d'etre compatibles avec une architecture 64 bits, donc il n'y a pas de probleme. Le design de la bete est un peu industriel, mais pas aussi moche que certains le pretendent. L'inclusion de l'USB 2.0 et firewiere 800 laissent une bonne capacite d'extension. Il ne reste plus qu'a attendre les nouveaux Powerbook !
|
|
|
|
|
mar. 24 juin 2003, 16:28
|
Soft Editor & Moderator
Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045
|
QUOTE sinon mettre de l'optique, alors que toute nos machine spdif sont en cinch, ca montre encore une fois le décalage entre Apple et ses clients... exact c'est bien de l'optique et non du cinch d'après les spec. Mais comme l'a dit Ejad, ce sera plus pratique pour la liaison avec les MD qui sont généralement en optique. A côté, les entrées sorties analogiques restent en mini-jack. on est pas près d'abandonner les cartes sons.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|