MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools 6 Plante, pro tools 6 plante
brian holden
posté lun. 25 août 2003, 12:41
Message #31

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

moi j'ai jamais eu de probs de carte d'upgrade . Mais alors, jamais ;
digi peut pas essayer chaque carte qui sort .
ils essayent pas non plus les ecrans ou les souris ... c'est pas pour ça que ça marche pas .
et puis iis aiment bien trouver d'autres coupables quand leurs matos déconne !
pro tools en X , leurs drivers etc... si c'est la galere, c'est pas la faute de gigadesign !
de toutes façons, c'est vrai que ça sert pas a grand chose d'upgrader ... vu que, comme il y a pas de plugs, on risque pas de faire surchauffer l'alambic !

moi , ce qui me fait rire en ce moment, c'est ceux qui vont essayer de faire de la musique ( ou autre chose d'ailleurs ) avec les G5 ! j'espere pour eux qu'ils sont pas pressés ou exigeants !!!!

PS / Tiens, mr Clouvel, toi qui voulait eraser tes CD RW en X ( y en a qu'on de ces idées, ça fait tout de suite hortodontiste fou , les CDRW en X ... m'enfin ) va sur version tracker, viennent de sortir un freeware dont c'est le metier , tu peux pas te gourer , ça s'appelle CDRW erase , ou bulgom-manitou dans le style .
mais je sais pas si c'est cautionné par Digidesign . vont peut etre te gronder si tu l'utilises, t'envoyer au coin ... ou te demander d'écrire cent fois " je n'utiliserai pas de materiel non homologué par les entreprises Digidesign . je n'ut. etc .. et de leur envoyer par mail. faut faire attention a des trucs pareils . On rigole pas là .

Ce message a été modifié par brian holden - lun. 25 août 2003, 13:02.

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
clouvel
posté lun. 25 août 2003, 15:43
Message #32

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

Brianounnet..... smile.gif

loin de moi l'idée ou le début d'une idée de défendre Digi, os X, Steeve et les autres...

Ce que je voulais dire simplement en intervenant (avec talent) dans cet interressant sujet "PT 6 plante" (ca on le sait !!) c'etait : oui OK, PT sous X c'est pas tout à fait comme PT sous 9, y a des trucs différents à faire, ca change, il y a (pour moi ) plus de stress sous X. Voila, c'est tout ...

Maintenant concernant Digi et sa politique commerciale, j'etais contre le fait d'avoir à repayer pour leur daube de PT (et tu en sais quelque chose !!!!)...MAIS :

- quand nn.. mois après la sortie de X et de PT6, j'ai des gens par mail qui me disent "nanana c'est de la daube j'arrrive pas à faire tourner PT 6 sur mon iMac 350 avec 128 Mo de Ram, c'est des nuls chez Digi, rembourser moi ça"...je ne peux que répondre au garçon qu'il est un peu juste, qu'il faut jeter un oeil à la liste de compatibilité de chez Digi et qu'il y a quelques reglages à faire différents par rapport à os 9., et que dire que PT6xx est une bouse, je suis pas d'accord dans ce CAS PRECIS.

Pour l'upgrade processeur, on s'etait arraché les cheveux à une époque avant de se rendre compte que c'etait l'uprgade processeur qui nous faisait des erreurs de DAE (ce qui a été confirmé par Digi, et pour une fois, c'etait par leur daube en cause, c'etait notre upgrade), je me suis dit bêtement que les choses n'avaient sans doute pas trop changées.

Quand au gravurage Brian, depuis que suis sous X, je bascule sous 9 pour gravurer avec mon Toast que j'aime et il est pour l'instant hors de question que je file du fric à qui que ce soit pour me payer un soft de gravure sous X...j'estime (parce que moi aussi je suis con) qu'un systeme d'exploitation tel que Jaguar devrait au minimum donner la possibilité aux utilisateurs d'effacer du CDRW et de faire du multisession avec..sans avoir a se repayer un machin à 600 balles à côté !!

voila sinon pour (enfin) finir :

pour moi il y a pas de "photo" possible entre PT 6.0xx et PT 6.1 : il y en a quand même un qui plante moins que l'autre.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
O-Matic
posté jeu. 4 sept. 2003, 23:18
Message #33

Senior Member

Inscrit : 06 août 03
Lieu : Thonon-les-Bains - FR
Membre no 22,569

moi , ce qui me fait rire en ce moment, c'est ceux qui vont essayer de faire de la musique ( ou autre chose d'ailleurs ) avec les G5 ! j'espere pour eux qu'ils sont pas pressés ou exigeants !!!!

Oula... Sissi, je vais essayer (je fais ce que je peux) de faire de la musique avec un G5. Et je suis préssé ET exigeant... Quoi? chui marrant en plus ?

Faut m'expliquer, moi pas comprendre...

--------------------
"Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 6 janv. 2025, 06:47
- © PcMusic 1997-2007